Hercules Game Theater XP 4

De même que "Parlons Tyros" et "Parlons PSR" , voici une rubrique dédiée à l'informatique musicale. Les sujets doivent avoir un rapport avec les claviers et plus principalement avec les Tyros et PSR. Informations, didacticiels, nouveautés, astuces....Et bien sur vos demandes de renseignements, cette rubrique est à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Donquichutte
administrateur des forums
Messages : 1436
Inscription : 04 févr. 2015, 21:02
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Hercules Game Theater XP 4

Message non lu

Ça m'a tout l'air d'être une carte son de bonne qualité !

Si ta vieille tour peut accepter une carte PCI, alors pourquoi pas !
En revanche, je ne pense pas que ce soit une solution durable car si tu es obligé de changer d'OS, les prochains ne supporteront peut-être plus car je pense qu'à cette époque ce devait être du 16 bits... Et même pour le 32 bits la durée de vie est maintenant limitée !!

Mais ça vaut le coup d'essayer ne serait-ce que pour le sport !
A bientôt...

Christian.

Note : adresse de ma playlist : https://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&t=1644
Avatar de l’utilisateur
Donquichutte
administrateur des forums
Messages : 1436
Inscription : 04 févr. 2015, 21:02
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Hercules Game Theater XP 4

Message non lu

Je suis tombé, avec ce genre de carte sur un problème de compatibilité du bus PCI. Les connecteurs de ma carte mère ne correspondaient pas. Donc impossible de la monter... Je ne me souviens même plus de la marque de cette fameuse carte ! Pourtant elle était au top !

Le principal intérêt de ce type de matériel, c'est le convertisseur D/A de la partie audio qui est en général beaucoup plus performant sur ce style de carte et les prises qui sont plus nombreuses que sur des cartes SB montées en standard sur les cartes internes. Pour la partie Synthé, je préfère tout de même envoyer le midi sur mon instrument !!

A+
A bientôt...

Christian.

Note : adresse de ma playlist : https://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&t=1644
Verrouillé

Revenir à « Votre espace Mao »