Votre avis

De même que "Parlons Tyros" et "Parlons PSR" , voici une rubrique dédiée à l'informatique musicale. Les sujets doivent avoir un rapport avec les claviers et plus principalement avec les Tyros et PSR. Informations, didacticiels, nouveautés, astuces....Et bien sur vos demandes de renseignements, cette rubrique est à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Re: Votre avis

Message non lu

Bonjour,

Je ne connais pas les sons de Sonivox ... c'est peut être excellent !
Mais il existe plusieurs marques ... ;)
Chaque marque à ses avantages et ses inconvénients et il est difficile pour une marque d'être excellent pour tous les sons.
Il faut d'abord faire le choix du type d'instrument voulu puis comparer parmi les marques ...
Qualité, prix, configuration nécessaire, portabilité, flexibilité ... Tout dépend de ce que l'on souhaite faire.
Il faut savoir que plus l'échantillon est fidèle à l'instrument (riche en harmonique), plus les bibliothèques sont lourdes ... donc il faut un ordinateur bien dimensionné pour permettre le chargement et le jeu fluide des sons.

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: Votre avis

Message non lu

bjour anthour et marco et terrr tousss

bien sur que je connais ces 2 prodiges merveilleux,,,,,comme didou j ai eu en cadeau ces
2 monuments musicaux avec m audio maitre,,free,,,marco a raison,,,,,mais j utilise ces sons avec ableton qui est un des meilleurs moindres conso de cpu,,et allemand,,,d ailleurs xpand 2 ce logiciel inimaginable,car c est a lui tout seul une station de travail,,,sur 4 pisters en temps reel,,,avec choix des canaux midi,,,le top,,,il est livré avec pro toll,,alors faut dire,,,

http://www.airmusictech.com/product/xpand2#.WDOTGObhCUk

j ai fais pleins de video avec ces sons,,,pas le temps de poster,,,sonivox que j utilise aussi avec ignite,,,c est marqué dans ma signature,,ici en bas ,,,,,génial,,,,pleins de tutos a faire et fasila,,mais voila journées trop courtes,,,
et mon temps d expo écran est compté meme avec protection anti bleu,,,etc,,,,sonivox j en ai acheté du coup une collection, car pas cher,,,,,et bien sur mes uvi,,,toujours achat en promo a - 50 %,,,et air technology,,,free avec m audio,,,

je ne pourrais plus me passer de ma mao,,,,trop tard,,,fantastique et illimité,,,je decouvre chaque jour,
voici qq sons utilisés de compagnion brass sonivox, et accordeon uvi, sonivox avec ableton live lite et bb,et rythme reel,accoustic,,3 claviers,2 ordis,2 m audio 88 touch et code 61 comme didou,,,avec ordi i3 simple,et portable de 5 ans pentium ,,tout sans latence,,asio 4 all,par moment les retards du a la chanson biere,,lol,,,,delire ,,,,du chef,,,on a soiff,,,lol,,,excusez le batteur qui a bu une biere fin video,désolé,,,



lol,,,et pour eigty heigt,,tout est parametrable,,faudrait que je fasse demo direct,,,,,mais voici
en arriere plan ce piano ,,tres beau ,,un vrai,,et guitare des vrais,,,arriere plan,,,solo trombone
bb,accoustic,,et cello un vrai,,,,arrire plan et le piano eigty higt qui revient en final,,,
bon j etais un peu enrhumé,,,,,lol,,,



en tout cas ces sons meritent notre attention surtout en promo,,,bonne soiree a vous tous
zamis et zamiss,,, :roll:
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Verrouillé

Revenir à « Votre espace Mao »