Bon j'ai craqué....

De même que "Parlons Tyros" et "Parlons PSR" , voici une rubrique dédiée à l'informatique musicale. Les sujets doivent avoir un rapport avec les claviers et plus principalement avec les Tyros et PSR. Informations, didacticiels, nouveautés, astuces....Et bien sur vos demandes de renseignements, cette rubrique est à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6410
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Bon j'ai craqué....

Message non lu

Une petite photo de tout ça .
Je t'avais dit , il y a le lave vaisselle à acheter. tu feras la vaisselle en musique , c'est plus cool :D :D
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: Bon j'ai craqué....

Message non lu

bonjour anthour, j avais pas vu cet article,,,,bienvenu au club des m audio,,,,,j ai ce clavier,,,c est
marqué dans ma signature en bas chez amazon,,,,,150 euros,,,,ya 1 an ? je crois avec cette tonn e de lmogiciel free,,j ai encore joué dessus a l instant,,,,génial,,,il me convient,,et avec le code 61 ,,c est parfait,,,ils se complétent,,,,,plus d autres cadfeaux,,,je les decouvre tous les jours,,j en connais
seulement 5% car pas le temps de lire mode d emploi,,j ai tout fait au pif,,,,en live,,,pour l instant,
sans chercher a comprendre,,plus tard je voudrais bien approfondir,,,ce midi riche énorme,,,
bon bien sur pour le prix faut pas etre exigeant mais garantie 2ans,il est un peu bruyant,,,et je renouvellerais le méme,,,le code 61 lui est silencieux et toucher genial,
je travaille avec 1 ordi i3 et un vieux portable,et mon korg x5 en midi sur m audio 88,,et le tout rentre
mixage et ordi temps reel,,bonne soiree et vive la musique,,, :roll:
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Bon j'ai craqué....

Message non lu

Ah ça fait du bien de craquer parfois :lol:

Bien ta photo de profil en gif...tu vas lancer une nouvelle mode :mrgreen:

Sinon je ne connais pas ce clavier...mais c'était juste pour participer au Schimili...schimili mili :oops:
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4018
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Bon j'ai craqué....

Message non lu

Hello Dany :D ,

C'est ce modèle "M-Audio 88Mk" en 2 exemplaires que j'utilisais sur mon système avec l'ordinateur,ils sont simples et fiables.

Bonne musique avec ton setup.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4018
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Bon j'ai craqué....

Message non lu

Dany,c'est toi même qui a essayé mon ordinateur avec un certain clavier M-Audio axiom 61 que j'ai racheté à un ami du forum. ;)
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4018
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Bon j'ai craqué....

Message non lu

Comme expliqué ci-dessus j'en avais 2 de 88 touches ancien modèle.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Verrouillé

Revenir à « Votre espace Mao »