Keylab 25

De même que "Parlons Tyros" et "Parlons PSR" , voici une rubrique dédiée à l'informatique musicale. Les sujets doivent avoir un rapport avec les claviers et plus principalement avec les Tyros et PSR. Informations, didacticiels, nouveautés, astuces....Et bien sur vos demandes de renseignements, cette rubrique est à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
FR6
Je débute
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2017, 15:17
Localisation : marche-lez-ecaussinnes
Contact :

Keylab 25

Message non lu

Bonjour,

J'ai acheté en occasion un keylab 25. clavier assez complet et accès aux fichiers originaux de Arturia.
Maintenant j'aimerais l'utiliser sur mon portable mais la carte son du portable n'est pas terrible ; pouvez vous me dire comment je pourrais faire ?
Existe t'il une bonne carte son externe qui ne perd pas trop en latence, dans un budget pas trop excessif ?
Car j'aimerais bien l'utiliser en combinaison de mon psr1500 voir les connecter ensemble.
Quelqu’un peut-il me dire comment faire ?
Je suis un débutant pour moi c'est le moyen de faire des effets voir utiliser une basse via le keylab.

merci d'avance,
Francis.
:c024
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6407
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Keylab 25

Message non lu

Je vois que ta question est passée a la trappe.
bien sur , il existe des cartes sons externes que tu peux brancher sur ton portable.
Après , c'est une question de prix.
moi , pour le plaisir et pour être sur d'une bonne qualité , jette un œil sur les cartes sons steinberg.
LIEN STEINBERG
C'est excellent. même en bas de gamme.
A+
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
FR6
Je débute
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2017, 15:17
Localisation : marche-lez-ecaussinnes
Contact :

Keylab 25

Message non lu

merci pour le liens.
je vais voir en septembre.
bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
caramel
Je poste, souvent
Messages : 70
Inscription : 08 mars 2016, 19:23
Localisation : NOE 89320
Contact :

Keylab 25

Message non lu

Bonjour FR6
Quel est ton retour sur le Keylab 25 ?
J'envisage de m'acheter un Keylab 88 et j'ai lu que les touches étaient assez "dures" ?
Je n'ai pas de magasin de musique à 100 kms à la ronde, donc difficile de l'essayer :c023
Tyros 5 /76
Verrouillé

Revenir à « Votre espace Mao »