Comment "lier" multipad à un style ?

De même que "Parlons Tyros" et "Parlons PSR" , voici une rubrique dédiée à l'informatique musicale. Les sujets doivent avoir un rapport avec les claviers et plus principalement avec les Tyros et PSR. Informations, didacticiels, nouveautés, astuces....Et bien sur vos demandes de renseignements, cette rubrique est à votre disposition.
Marcus6560

Comment "lier" multipad à un style ?

Message non lu

Petite question......

Je sais que la doc doit sans doute le renseigner, mais plus rapide de vous le demander....

J'aimerais affecter un multipad à un fichier style; je l'ai sélectionné et j'ai ensuite sauvegardé le style, mais il semble qu'il me remet le multipad d'origine.

Soit j'ai fait une fausse manip ou alors il y a une astuce !

Merci les amis !

Marc.
Avatar de l’utilisateur
pecheurdunet
Je poste, souvent
Messages : 38
Inscription : 20 oct. 2017, 21:22
Localisation : bourgoin-jallieu (38300)
Contact :

Comment "lier" multipad à un style ?

Message non lu

Bonjour,

une fois tes réglages fait, tu as appuyé sur "memory"? pour voir si le "multipad" est bien sélectionné(coché) ?
BK3-PSR-S970 - YS100 !!! M3R Korg - Fantom XA
Marcus6560

Comment "lier" multipad à un style ?

Message non lu

Eh bien voilà l'erreur je pense ! J'ai sélectionné "save" à mon style !!!!!

Je viens de refaire la manip et c'est ok.....

Que je suis biêsssss (comme on dit en Belgique) !!!!! :lol33

Merci à toi !
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1207
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Comment "lier" multipad à un style ?

Message non lu

Marcus6560 a écrit :Eh bien voilà l'erreur je pense ! J'ai sélectionné "save" à mon style !!!!!

Je viens de refaire la manip et c'est ok.....

Que je suis biêsssss (comme on dit en Belgique) !!!!! :lol33

Merci à toi !
Oh là là le boulet.

:lol37
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Comment "lier" multipad à un style ?

Message non lu

Marcus6560 a écrit : Je sais que la doc doit sans doute le renseigner, mais plus rapide de vous le demander....
:lol37
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1207
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Comment "lier" multipad à un style ?

Message non lu

brunokar a écrit :
Marcus6560 a écrit : Je sais que la doc doit sans doute le renseigner, mais plus rapide de vous le demander....
:lol37
Attention aux fausses informations .
Rien de mieux qu'une bonne doc. :lol32

:clav
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Marcus6560

Comment "lier" multipad à un style ?

Message non lu

C'est vrai mais j'ai un petit 6ème sens qui me dit qu'il y a pas mal de compétences sur ce site, qui ne me renvoient pas du chapitre 1 page 34 au chapitre 18 page 82 qui lui-même me renvoie au manuel de référence etc etc etc.......

:lol32
Verrouillé

Revenir à « Votre espace Mao »