banques registration PSR 970

De même que "Parlons Tyros" et "Parlons PSR" , voici une rubrique dédiée à l'informatique musicale. Les sujets doivent avoir un rapport avec les claviers et plus principalement avec les Tyros et PSR. Informations, didacticiels, nouveautés, astuces....Et bien sur vos demandes de renseignements, cette rubrique est à votre disposition.
Patrick PSR 970

banques registration PSR 970

Message non lu

Bonjour,
j'ai enregistré 8 réglages de panneau sur mon PSR 970 et je suis incapable de créer une nouvelle banque pour huit autres emplacements. J'ai beau lire et relire les instructions du mode d'emploi, je n'y arrive pas . Je retombe toujours sur le même dossier. Banque 01 ok, mais banque 02,03? Comment les manifester?
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant. Il faut dire que je ne suis pas expert en ordinateur . Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps....
Merci et bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

banques resgistration

Message non lu

Bonjour,

Je vais détailler les manips :
- appuyer sur REGIST ( touche J )
- puis aller sur Menu 2 ( touche 8 bas )
- utiliser la touche TAB pour aller sur User ou USB
- appuyer sur SAVE
- donner un nom ( selon si c'est un nom de chanson ou de prestation ou ... )
- puis -> OK

L'ensembles des 8 registrations sera sauvé soit sur User soit sur une clé USB
Le nombre possible de sauvegardes des RGT est illimité.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Patrick PSR 970

banques registration PSR 970

Message non lu

Merci beaucoup Christian. J'ai réussi et j'ai compris pourquoi je n'y arrivais pas. Une simple petite phrase dans ta réponse m'a fait allumer la petite lumière. C'est que les huit arrangements s'enregistrent dans le nouveau dossier et c'est pour ça que je retrouvaient toujours mes premiers fichiers dans le nouveau dossier car je m'attendais à en trouver qu'un et donc je ne comprenait pas. Il faut juste changer les noms et c'est ok. Ouf! Je suis vraiment content. Merci encore. J'espère que ça va aider d'autres néophytes qui auraient le même problème. ;)
Verrouillé

Revenir à « Votre espace Mao »