Pour votre première connexion :
Suivez les explications du tutoriel en cliquant ____ici____
Pour vous présenter :
Créez un nouveau sujet en cliquant ____ici____

logiciel pour corriger votre voix

De même que "Parlons Tyros" et "Parlons PSR" , voici une rubrique dédiée à l'informatique musicale. Les sujets doivent avoir un rapport avec les claviers et plus principalement avec les Tyros et PSR. Informations, didacticiels, nouveautés, astuces....Et bien sur vos demandes de renseignements, cette rubrique est à votre disposition.
rvswtx
Je poste, souvent

logiciel pour corriger votre voix

Message non lu par rvswtx » jeu. 26 juil. 2018 11:34

vous souhaitez corriger votre voix (hauteur et timing ) voici un logiciel Melodyne qui le fait et de manière fort simple, explications en français et video à l'appui.
le logiciel se suffit à lui même mais peut être utilisé en plug in pour les possesseurs de logiciels de mao (cubase, logic pro , pro Tools, sonar etc..) qui selon les versions ne disposent pas de ce type de corrections
pour ma part j'utilise cubase pro et donc je dispose du variaudio mais j'ai installé en plug in melodyne je le trouve plus facile et plus précis
il fonctionne gratuit 1 mois à l'essai ensuite il coute selon les versions 99€ à 600€, le version 99€ intègre la fonction corrections voix
c'est bluffant
https://www.celemony.com/fr/melodyne/what-is-melodyne

Répondre

Retourner vers « Votre espace Mao »