MIDIFACE 8X8

De même que "Parlons Tyros" et "Parlons PSR" , voici une rubrique dédiée à l'informatique musicale. Les sujets doivent avoir un rapport avec les claviers et plus principalement avec les Tyros et PSR. Informations, didacticiels, nouveautés, astuces....Et bien sur vos demandes de renseignements, cette rubrique est à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Rafresol
Je poste, souvent
Messages : 176
Inscription : 15 sept. 2018, 18:31
Localisation : LEPE HUELVA
Contact :

MIDIFACE 8X8

Message non lu

Bonjour,

Vous avez un MIDIFACE 8X8 alors mettez vous en contact avec moi,je suis perdu avec cet appareil.
Merci.
A+
Genos,MFC10,Roland XP10,Cubase Elements 10, Nord Stage 3
Avatar de l’utilisateur
Rafresol
Je poste, souvent
Messages : 176
Inscription : 15 sept. 2018, 18:31
Localisation : LEPE HUELVA
Contact :

Re: MIDIFACE 8X8

Message non lu

Bonjour,

He bien c'est simple et compliquer.
Je branche toutes les entrees 8 au total et les sortie OK,jusque la pas de probleme et le USB au pc.

Ce qui n'est expliquer comment tout cela se "demerde" j'en arrive a la conclusion que tout cela va au PC et que les out et les IN non rien a voir entre eux c est seulement pour l'acces au pc ou sortie du pc ver les MIDIs conecte.
C'est ma conclusion,je pense que cela ne gestionera pas entre eux les claviers MIDI, je crois que non,je ne l'ais pas branche encore.
Merci pour votre apport.
Le fabricant me dit quil ny a pas de soft de gestion.
Je crois avoir mi la patte,ce n'est pas cela que je voulais.
A+
Genos,MFC10,Roland XP10,Cubase Elements 10, Nord Stage 3
Avatar de l’utilisateur
Rafresol
Je poste, souvent
Messages : 176
Inscription : 15 sept. 2018, 18:31
Localisation : LEPE HUELVA
Contact :

Re: MIDIFACE 8X8

Message non lu

Bonjour,
He bien que le Genos soit conecte au MFC10,que le clavier XP10 soit conecte comme esclave au Genos,que le Genos soit conecte au PC et la foncion du Midiface est de conecte tout les MIDIs au PC c'est ce que je pense mais persone le confirme.

A+
Genos,MFC10,Roland XP10,Cubase Elements 10, Nord Stage 3
Verrouillé

Revenir à « Votre espace Mao »