Pads Gritos / cris mariachis / mexicains

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
mart1n
Je poste, souvent
Messages : 94
Inscription : 24 nov. 2016, 14:06

Pads Gritos / cris mariachis / mexicains

Message non lu

Bonjour,

Je cherche des pads de "gritos mariachis" pour mon clavier S970, autrement dit de cris traditionnels de mexicains que l'on retrouve dans nombre de musiques mexicaines. Je sais que ces pads existent mais impossible d'en trouver, ils ont notamment dû être inclus dans des packs d'extensions mexicains comme "Mariachis & Norteno" qui a été disponible gratuitement mais ne l'est plus. D'ailleurs, si quelqu'un dispose de ces packs je suis preneur (par MP notamment)

Merci d'avance pour votre aide
PSR S970
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4062
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Pads Gritos / cris mariachis / mexicains

Message non lu

Bonjour mart1n,

Ces packs gratuits étaient destinés aux psr s 650/750/950.

J'ai dû racheter ce pack pour mon Tyros 5 ,la série des psr s670/770/970 travaillent avec le "YEM" comme le T5 (protections des données contre la piraterie)donc acheter le pack.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
mart1n
Je poste, souvent
Messages : 94
Inscription : 24 nov. 2016, 14:06

Pads Gritos / cris mariachis / mexicains

Message non lu

Merci même s'il me semblait qu'il avait été dispo gratuitement pour les PSR S970. J'ai un peu de mal à voir pourquoi il l'a été pour le 950 et pas le 970 mais je débute sur ces notions de packs

Au delà de ça, ma recherche sur des pads de cris/gritos mexicains demeure... Si quelqu'un a ça en stock...
PSR S970
Avatar de l’utilisateur
poinsot
Membre bronze
Messages : 756
Inscription : 29 avr. 2014, 08:21
Localisation : Vosges

Pads Gritos / cris mariachis / mexicains

Message non lu

Bonsoir ..tout est lié au Pack ....avec un Pack...disons éclaté ...impossible ..ou alors un Génie ...pardon un Génos..!!!!
Jean Pierre
Musicalement votre.!
Yam Genos 1 + Ketron Event X 61 ..
Avatar de l’utilisateur
mart1n
Je poste, souvent
Messages : 94
Inscription : 24 nov. 2016, 14:06

Pads Gritos / cris mariachis / mexicains

Message non lu

J'ai beaucoup de mal à visualiser comment des pads ne peuvent pas être sauvegardés spécifiquement dans nos machines mais mes compétences ne sont peut-être pas à la hauteur...

En dehors de ces packs, il n'existe aucun pads spécifiques avec ces cris ? On trouve des centaines de pads divers et variés avec toutes sortes d'instruments et de sons, c'est assez surprenant qu'il n'y en ai pas sur le sujet d'autant que ça complète totalement ces styles de musique ...
PSR S970
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers voices »