Dynamix audio guitar trio

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Tiwil1954

Dynamix audio guitar trio

Message non lu

Je me suis procurer guitare tri et ça sonne pas la guitare je suis nouveau sur genos
:paq05
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6436
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Dynamix audio guitar trio

Message non lu

Déja la démo ( a part quelques sons saturés ) les sons ne sont pas top. Comme quoi , tu as bien fait de préciser ton avis.


phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4010
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Dynamix audio guitar trio

Message non lu

Pas mal le son de guitare saturée qu'il fait à partir de Les Paul. Par contre, le 1er est mois bien !
Et quand il dit que le sons d'usine ne sonnent pas comme une vraie guitare, c'est vrai !

En plus, je ne savais que l'on pouvait affecter plusieurs effets sur une même partie R1, 2 ou 3, c'est bien ça !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Tiwil1954

Re: Dynamix audio guitar trio

Message non lu

Bonjour
Mon message étais pas très clair . Et bien je me suis procurer le pack Dynamix audio guitar trio assez cher merci en argent CDN Sur son site tout est en anglais ,après avoir installer le pack ça ne sonne pas la guitar ,il y a t’il une personne sur se site qui a le pack . Merci
Répondre

Revenir à « Les fichiers voices »