demande voices: Organ world

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
TOURRES

demande voices: Organ world

Message non lu

Bonsoir. Je suis à la recherche de voices organ world. Existe t il des voices plus pointues que celles d’origines du Tyros 5.
Si oui serait-il possible de les partager.
Ou bien peut-on améliorer la qualité des sons existants? Quelqu’un serait il en mesure de m’aider à modifier ces sons. Merci par avance.
Musicalement.
Alain
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2301
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

demande voices:

Message non lu

Bonjour Alain,

Sur ton T5 tu as deux boutons marqués en noir à droite de la section voix. Il y a ensemble et surtout Oragn World. Tu appuies sur ce bouton et l'écran va te donner un ensemble de tirettes et de réglages pour t'amuser. Une fois que tu as modifié les sons à ta convenance, il te faudra l'enregistrer avec le nom qui te rappellera les réglages.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
jacqguy
Membre argent
Messages : 928
Inscription : 09 sept. 2014, 11:40
Localisation : Etrechy 91580

demande voices:

Message non lu

Bonjour Alain
C'est quoi pour toi des voices "organ world" ?
Il y a une touche (fonction) "organ world" sur le tyros 5 est ce de cela que tu veux parler ? :homme
Là on peut modifier les sons a volonté !

Tu as aussi les packs Yamaha !
https://eu.yamahamusicsoft.com/sound-an ... _retail_fr&
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30 - Expandeur Roland INTEGRA 7
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Orgue Viscount Cantorum VI
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

demande voices:

Message non lu

Hello,
Je ne connais pas de meilleures voices que celles d'"organ world". Il faut bien entendu régler selon ses souhaites.
Dans cette rubrique, plusieurs membres ont partagé des voices orgues.
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
TOURRES

demande voices:

Message non lu

Merci Gast. Je suis d’accord avec toi mais j’ai du mal à me les régler comme je le souhaite. J’aimerai pouvoir régler les temps de montée la Leslie en rapide et la descente. Cela est pour moi trop rapide. On ne ressent pas cet effet.
jbd59

demande voices:

Message non lu

TOURRES a écrit : 01 avr. 2020, 20:34 Merci Gast. Je suis d’accord avec toi mais j’ai du mal à me les régler comme je le souhaite. J’aimerai pouvoir régler les temps de montée la Leslie en rapide et la descente. Cela est pour moi trop rapide. On ne ressent pas cet effet.
Salut je pense que le T5 n'a pas cette fonction ! , le Pa4X que je possède oui ;)
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2301
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

demande voices:

Message non lu

Bonjour,

Si, le T5 a la fonction permettant de modifier les temps de montée et surtout la redescente en rotation lente. Le pb c'est que je ne m'en souviens pas du tout et que je n'ai pas le temps de chercher ce matin. C'est le jour des courses et faut se préparer... Mais je reviendrai... Patience...

J'avais 5 minutes....

Donc il faut sélectionner Organ World. Puis avec le bouton D sélectionner par appuis successifs pour obtenir le menu du centre = VOLUME & ATTACK - un sous-menu s'affiche avec un bouton Blanc - First Mode Each qui doit rester sur First et avec le bouton 3 diminuer le bouton rotatif afin qu'il soit aux alentours de 10. En passant alternativement de Fast à Slow avec le bouton C (ou avec une pédale programmée pour...) on constate que le retour à Slow se fait plus lentement. Cela permet de s'approcher un peu plus d'une vraie cabine Leslie.

Pour sauvegarder ce paramétrage on est obligé de passer par une REG mais je ne l'ai jamais fait pour savoir si cela fonctionne en rappelant la REG. Cela doit pouvoir se faire aussi avec un orgue en OTS le Whiters bars par exemple et en l'éditant. Mais je ne l'ai jamais fait. En ce cas il sera plus facile à enregistrer.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4069
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

demande voices:

Message non lu

Bonjour,

Coprah66 il a demandé pour les "LESLIES" et pas le "VIBRATO" qui n'a rien à voir.
Tourres il faut aller dans les "DSP" dans le dossier "LEGACY" et tu trouveras en cherchant assez en bas de cette liste d'effets plusieurs réglages
"Rotor" 1-2-3-4-5-...et Dual Rotor,tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon il n'y a qu'une solution acheter le Neo VentilatorII en séparant les sorties main droite.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

demande voices: Organ world

Message non lu

Hello,
Une petite compensation est aussi l'effet provoqué par l'utilisation de la pédale de volume.
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
TOURRES

demande voices: Organ world

Message non lu

Merci à tous. Désolé pour ma réponse tardive mais quelques petits soucis. Rien de grave.
Je vais essayer. Pour willi.william j’ai en effet un neoventilateur II. Mais il est associé à une firofix 4000+ avec un autre clavier. Je voulais comparer la qualité des sonorités Hamond de façon à voir si j’allais les abandonner pour celles du Tyros.
Merci encore pour vos aides.
Y a t il des possibilités d’échanger des pâtirions et des voiles entre nous-mêmes?
Je ne sais pas si vous connaissez le site les partitions de Thierry mais c’est une source extraordinaire de plus que Notamania.ru.
Bonne soirée bon week-end de Pâques à tous.
Alain Tourres
Avatar de l’utilisateur
yvan
Membre or
Messages : 1053
Inscription : 01 déc. 2015, 19:06
Localisation : Liège (Jupille-sur-Meuse ) Belgique.

demande voices: Organ world

Message non lu

Bonsoir,
Voici un site sur lequel, moyennant paiement,il y des voix intéressantes.
Bonne nuit.
Yvan.
https://www.soundpacks.co.uk/collection ... cks?page=1
Claviers : Tyros4 - Roland VCombo VR-09 - Viscount DB3
Amplification : Lucas Smart HK
Mixage : Behringer XENYX 1202FX
Avatar de l’utilisateur
yvan
Membre or
Messages : 1053
Inscription : 01 déc. 2015, 19:06
Localisation : Liège (Jupille-sur-Meuse ) Belgique.

demande voices: Organ world

Message non lu

Claviers : Tyros4 - Roland VCombo VR-09 - Viscount DB3
Amplification : Lucas Smart HK
Mixage : Behringer XENYX 1202FX
TOURRES

demande voices: Organ world

Message non lu

Merci beaucoup Yvan.
Bon week-end.
Alain
Répondre

Revenir à « Les fichiers voices »