demande voices:

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Letanisman
Je poste de temps en temps
Messages : 14
Inscription : 16 mai 2020, 15:54

demande voices:

Message non lu

Bonjour les musiciens,

J’aimerai avoir votre aide pour régler mon voice sur mon tyros 4 pour jouer:
La maladie d’amour.
Les marionnettes (Christophe)
modern talking.
Nuit de folie.
Sous les sunlights des tropiques.
Retiens la nuit

Est ce quelqu’un d’entre vous serais capable de me dépanner car je joue avec des son qui a mon goût personnel ne me convient pas.

J’attrape mal à la tête lol

Merci d’avance à vous les musiciens
Manu :homme

Yamaha PSR 9000 et aujourd’hui yamaha Tyros 4
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2301
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Re: demande voices:

Message non lu

Bonjour Manu,

Je te conseille de regarder dans les styles dédiés sur notre forum. Tu vas y trouver des styles qui ont été adaptés à des chansons dont les OTS sont bien adaptés à chacun des titres. Ensuite, rien ne t'empêchera d'éditer chaque voix pour la modifier à ton goût ou la remplacer par une autre. Bouton EDIT dans la fenêtre de la voix considérée - pour remplacer la voix lis ta notice. Si tu télécharges des styles, en général ils pèsent plus de 20 ko lorsqu'il contiennent des OTS (voix programmées pour chaque variation). En dessous, il n'y en a pas et les 4 boutons qui y correspondent restent éteints.

Tu as un bouton qui s'appelle Music Finder. Tu devrais appuyer dessus et regarder ce qu'il contient. Tu pourrais y trouver ce que tu cherches déjà avec les styles et les voix qui y ont été sélectionnées.

Fais particulièrement attention aux Registrations téléchargées. En effet, elles risquent de dérégler ton clavier en modifiant les paramètres généraux que tu auras mis du temps à programmer.

Il est très difficile de te donner ici des réglages concernant ton T4 pour chacun des titres. En effet, chacun à ses goûts et on ne peut donc pas t'amener les programmations qui te plairont.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Répondre

Revenir à « Les fichiers voices »