chargement fichiers voices CV1

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
ROJOLI85
Membre titane
Messages : 1285
Inscription : 17 févr. 2015, 18:23
Localisation : VENDEE - LES SABLES D OLONNES

chargement fichiers voices CV1

Message non lu

bonjour à tous,

J'ai récupéré des fichiers PREMIUM CV1 mais comment les charger. J'ai déjà une licence de chargement de PREMIUM YAMAHA pour un pack installé. Toutefois, en voulant charger de nouvelles voix récupérées, cela m'indique que ma licence n'est pas valable. Aussi, ma question: est-il indispensable d'avoir pour chaque pack une licence spécifique ou est-il possible d'installer d'autres voix ou packs sans devoir passer par le tiroir caisse de Yamaha?
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: chargement fichiers voices CV1

Message non lu

ROJOLI85,

Bonjour, ;)

qu'appelles tu Premium CV 1 ? C'est specifique au Tyros 3 ?

Je n'ai pas trouver cela sur le ste de Yamaha a part bien sur les pack Premium.

Et qu'appelles tu des voix recuperees ?

Pour tout ce qui est payant, c'est un pack premium, une licence :mrgreen:

Christian. ;)
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Avatar de l’utilisateur
ROJOLI85
Membre titane
Messages : 1285
Inscription : 17 févr. 2015, 18:23
Localisation : VENDEE - LES SABLES D OLONNES

Re: chargement fichiers voices CV1

Message non lu

Bonjour Christian,

En effet, ce sont des voix contenu dans des packs prénium yamaha que j'ai trouvé sur mon T4 et qui ne sont pas installées à défaut de licence. J'ai essayé avec celle qui est déjà installée mais "licence invalide".... Donc, je présume qu'il faut pour chaque pack sa licence sinon impossible d'installer ces voices. Dommage !!!
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: chargement fichiers voices CV1

Message non lu

ROJOLIB85,

bonjour,

j'avais regarde ta presentation pour savoir ce que tu avais comme Tyros, et j'avais cru comprendre que tu avais un Tyros 3 :?

Si c'est un Tyros 4 d'occasion et que l'ancien proprietaire avait achete des Packs, tu peux encore les reinstaller a condition qu'il te donne acces a son compte yamaha ;)

Christian.
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Avatar de l’utilisateur
ROJOLI85
Membre titane
Messages : 1285
Inscription : 17 févr. 2015, 18:23
Localisation : VENDEE - LES SABLES D OLONNES

Re: chargement fichiers voices CV1

Message non lu

Bonjour Christian,
En effet, j'ai remplacé mon T3 par un T4. Les packs prénium proviennent de téléchargement de sites non YAMAHA, donc pas de licences. Néanmoins, j'en ai qui sont installés sur le T4 avec licence. D'ailleurs , je viens d'acheter le pack SA2 FEMALE et lors de l'installation, il m'a signalé qu'une licence est déjà installé, et j'ai pu charger sans problème. Alors, je me suis dis que peut-être les autres packs glânés par ci par là, pourraient aussi être chargés, mais là refus pur et simple. Donc, tout ce qui est sans licence ne peut être chargé des le module "expansion".
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: chargement fichiers voices CV1

Message non lu

ROJOLI85,

re bonjour,

c'est quand même dommage d'avoir acheter une deuxieme fois le pack SA2 female alors que tu aurais pu le reinstaller gratuitement si l'ancien proprietaire t'avais donne ses identifiants de compte. :roll:

Christian.
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Avatar de l’utilisateur
ROJOLI85
Membre titane
Messages : 1285
Inscription : 17 févr. 2015, 18:23
Localisation : VENDEE - LES SABLES D OLONNES

Re: chargement fichiers voices CV1

Message non lu

Bonjour Christian,

Je rectifie un petit malentendu: ce n'est pas SA2 FEMALE qui était installé mais le pack Vintage Synth, donc de ce fait le T4 m'a simplement signalé qu'une licence est déjà installée et je n'avais pas besoin de charger la nouvelle licence pour SA2 FEMALE. Donc, je me suis dis qu'éventuellement je pourrais aussi charger les autres packs par exemple SA2 SAXALTO mais hélas ça ne passe pas, ça me demande tout de même au préalable la licence même si t'as pas besoin de la charger.... Etant donné que je ne connais pas la provenance de ces packs, je ne pourrai donc les utiliser. Peut-être existe-t-il des convertisseur de fichiers CV1 en UVN ou autre afin de pouvoir les lire sur les TYROS.
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: chargement fichiers voices CV1

Message non lu

ROJOLI85,

bonjour,

le Tyros 4 lit deja les UVN directement, pas besoin de convertisseur. ;)

Tu trouveras facilement sur le forum ou ailleurs tout les styles des differents pack propose pour les Tyros.

Pour les voices des packs Yamaha, c'est different, elles sont bien protegees et tu ne les trouveras pas gratuitement :?

Je te dirai quand meme une chose, ne t'attends pas a transcender le son de ton Tyros 4 avec des pack de voices payants, ce ne sont pas des echantillonnagess fait specialement et uniquement pour les packs, ce sont des voices de preset modifiees, donc tu peux editer toi meme des voices de ton Tyros 4 et jouer sur differents parametres pour les adaptater a tes gouts et les sauvegarder ensuite dans la banque USER.

Sur le Tyros 5 cette fonction s'appelle voice edit, ca doit surement etre pareil sur le Tyros 4.

Christian ;)
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Avatar de l’utilisateur
ROJOLI85
Membre titane
Messages : 1285
Inscription : 17 févr. 2015, 18:23
Localisation : VENDEE - LES SABLES D OLONNES

Re: chargement fichiers voices CV1

Message non lu

Merci Christian pour tes infos...
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers voices »