Fichiers Sons et RGT + Styles pour Tyros principalement

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
sky87717
Je poste, souvent
Messages : 39
Inscription : 20 avr. 2015, 22:01
Localisation : Flobecq (Belgique)

Re: Fichiers Sons et RGT + Syles pour Tyros principalement

Message non lu

Bonjour à tous,
moi je suis arrive' à commander chez eux, je vais vous expliquer de mon mieux.
1) D'abord sur leurs Site il faut s'inscrire sinon ça ne marche pas.
2) vous recevez un Email de confirmation (il faut accepter).
3) Vous pouvez vous connecter et choisir les fichiers que vous voulez, (vous pouvez écouter un extrait de chaque morceau pour vous en rendre compte - en cliquant dans la cologne de gauche sur ( Demos / Live-Videos ).
4) pour choisir les titres, il faut aller dans la colonne de Gauche et cliquer sur (Styles Tyros 4 ou Styles Tyros 5), là vous faite votre choix du titre désireé puis le mettre dans le panier d'achat. (le Prix et de 7,90 - 15% ) sans frais supplémentaires.
5) Quand le(s) titre(s) sont choisis, cliquer sur le Panier et là vous serez dirigé vers la liste de vos titres,
Cliquer sur ( Weiter ) vous serez dirigé pour payer avec PayPal (si vous avez un compte bien sûr ).
6) Après avoir payé avec Paypal, vous allez recevoir Immédiatement les titres que vous avez choisi en (téléchargement direct) ATTENTION !! Quand vous recevez la liste des titres choisi, faite un Clic Droit sur le titre et faites (enregistrer la cible sous) vous ne pouvez que le faire une fois.
vous allez recevoir un Email avec les titres choisi en téléchargement.
J''espère que j'ai pu vous aider, et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les fautes de Français.

René.
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
sky87717
Je poste, souvent
Messages : 39
Inscription : 20 avr. 2015, 22:01
Localisation : Flobecq (Belgique)

Re: Fichiers Sons et RGT + Syles pour Tyros principalement

Message non lu

Bonjour anthour57,
Je parle bien du même site que vous, je vous en explique comment s'inscrire rien de difficile !.
1) Sur la page d'accueil du site ''styles-24" en haut à gauche, cliquer sur " Mein Konto" vous serez dirigé vers une page pour se connecter, mais la vous cliquez sur " Jetzt registrieren " tout simplement et vous faites votre inscription.
Moi j'ai commandé 15 titres et ils sont supers , je n'ai pas demandé la clè USB a 11€ parce que j'ai tout simplement reçu les fichiers en téléchargement direct, les Infos sont dans chaque titre demandé.
Voilà, j'espère vous avoir aidé.
Cordialement,
René
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
sky87717
Je poste, souvent
Messages : 39
Inscription : 20 avr. 2015, 22:01
Localisation : Flobecq (Belgique)

Re: Fichiers Sons et RGT + Syles pour Tyros principalement

Message non lu

Mille excuses je retire tout ce que j'ai dit. :shock:
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
sky87717
Je poste, souvent
Messages : 39
Inscription : 20 avr. 2015, 22:01
Localisation : Flobecq (Belgique)

Re: Fichiers Sons et RGT + Styles pour Tyros principalement

Message non lu

Yvan,
Je voudrais savoir ce que tu penses des fichiers que tu as commandés chez ( schlickmusikwelt.de ), et quel Pack as-tu acheté, car moi je suis arrivé à acheter 2 Pack en 2 fois par Emai. J'ai tout simplement dit je voudrais vous acheter ce Pack ( Orgel-festival tyros 4 ) sans clé USB est être livré par Courrier, et ils me les ont envoyés. 2 heurs après, j'ai reçu un courrier avec le document à payer avec PayPal. Après avoir payé la somme sur PayPal, 3 heures après j'avais ma commande en téléchargement en fichier (Rar). J'ai décompressé ce fichier directement sur une clé USB, et tout est OK.
Ils se font de l'argent avec les clé usb, Moi !! Pas de frais de Clé = 11€ pas de frais de port, et en un jour j'ai tout reçu.
Ps: Voici mes deux pack achetés ( Orgel-festival tyros 4 + Last_Pack.
A bientôt.
rené.
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
smap
super Modérateur du forum
Messages : 1648
Inscription : 29 mars 2015, 06:59
Localisation : Charleville-Mézières - Ardennes 08 (FRANCE)

Re: Fichiers Sons et RGT + Styles pour Tyros principalement

Message non lu

Donc site à enterriner ou éviter ?

Pascal.
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Avatar de l’utilisateur
sky87717
Je poste, souvent
Messages : 39
Inscription : 20 avr. 2015, 22:01
Localisation : Flobecq (Belgique)

Re: Fichiers Sons et RGT + Styles pour Tyros principalement

Message non lu

Bonjour Yvan, et bien oui moi aussi je suis un peu déçu de mes achats, c'est vrai qu'ils n'ont pas fait grand effort dans les Registres ni sur les Styles ( 1seul Intro - 1seul variation - 1 seul Break - 1 seul Ending ). Pour ce qui est du son de la main droite, je pense qu'il faut avoir le Reg + le Style sur la même clé sans passer par des dossiers, je m'explique: essaie de mettre le dossier complet de (Orgel Festival) sur une seule Clé. puis mettre la clé au tyros, puis appuyer sur la lettre (J ) de ton clavier, là tu choisis directement le Registre que tu veux jouer et normalement le style doit-être chargé en même temps donc aussi les réglages. Chez moi ça marche mais c'est vrai que le son est fort. Bref je ne suis pas très content de mes achats chez-eux.

Ps: je trouve que chez (Styles-24) les fichiers sont plus qu' excellents par rapport à (schlick-musikwelt).

Cordialement,
René
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
wolfram
Membre or
Messages : 1119
Inscription : 30 avr. 2015, 12:36

Re: Fichiers Sons et RGT + Styles pour Tyros principalement

Message non lu

Merci beaucoup pour le partage,
salutation,
wolfram
Yamaha Tyros 5 et Genos
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: Fichiers Sons et RGT + Styles pour Tyros principalement

Message non lu

merci du partge
bonne journee
clotpat
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Avatar de l’utilisateur
guimauve57
super Modérateur du forum
Messages : 1580
Inscription : 14 déc. 2014, 02:11
Localisation : Carling - Moselle-Est

Re: Fichiers Sons et RGT + Styles pour Tyros principalement

Message non lu

Merci Yvan pour ton partage. 8-)

A+
pascal
Pascal
. Tyros 4

Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
tyros 5
Membre cuivre
Messages : 562
Inscription : 09 juil. 2015, 13:43
Localisation : Austria, Wels

Re: Fichiers Sons et RGT + Styles pour Tyros principalement

Message non lu

Hello,

Yvan, thank you for your generous sharing of this pack, it works very good on the tyros 5, the styles and
registrations are I-A!

Kind greetings
Otto
Le meilleur de la musique n'est pas dans les notes

Gustav Mahler (1860 - 1911), Chef d'orchestre et compositeur autrichien
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Fichiers Sons et RGT + Styles pour Tyros principalement

Message non lu

Bonsoir à tous. Je viens de lire les aventures de chacun pour obtenir de la musique. Bravo pour votre ténacité.
Quand ils disent qu'il est interdit de partager leurs packs, je comprends la chose. Rassurez-vous, ils ne surveillent personne. C'est simplement pour avertir qu'ils ont effectué un travail important pour proposer un produit fini, de qualité et qu'il ne serait pas normal de l'offrir librement. Bien entendu, je n'encourage personne à le faire.

Utilisez plutôt les messages privés pour vous échanger des fichiers, ça ne me regarde pas puisqu'il s'agit d'une sphère privée qui n'engage que vous.

Merci à tout le monde.

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers voices »