Nouveaux packs 2016 pour Tyros 5

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4017
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Nouveaux packs 2016 pour Tyros 5

Message non lu

Bonjour à tous , sortie imminente de packs pour nos claviers T5 (juste pour la Musikmesse de Francfort!), ci-joint un lien et le pdf.

http://se.yamaha.com/sv/news_events/musical_instruments/yamaha_tyros5_entertainer_gold_2016/
00029337.pdf
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Re: Nouveaux packs 2016 pour Tyros 5

Message non lu

Bonjour,

Merci beaucoup cette information.
C'est une sacré affaire !
Une promotion qui va faire relancer les ventes ... ;)
Reste à savoir si nos commerçants participent à cette affaire car ce ne fut pas le cas pour moi lors de l'acquisition du tyros avec la chaine hifi promotionnelle !


Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1584
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Re: Nouveaux packs 2016 pour Tyros 5

Message non lu

bonjour

merci pour l'info car je trouvais que yamaha ignorait les packs depuis un bon moment :D
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4146
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Nouveaux packs 2016 pour Tyros 5

Message non lu

Merci pour l'info, la Musikmesse commence le 7 avril et j'ai hâte d'entendre ce que Yamaha a mis dans ses packs 2016. Comme le dit Tony, ça faisait un bail qu'il n'avaient rien sorti. Espérons que l'on aura droit à du nouveau et non à du réchauffé.

D'autre part, affirmer que ce pack offert vaut 700€ me parait un peu exagéré, je me demande à quel prix ils les proposeront pour ceux qui ont déjà un T5? Nous verrons !

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4017
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Nouveaux packs 2016 pour Tyros 5

Message non lu

Bonjour , les packs sont disponibles sur le site yamaha europe , ils utilisent les sons des packs originaux "Entertainer" et "Eurodance" .

Voir le lien.

http://eu.yamahamusicsoft.com/fr/instrument/Keyboard/Tyros5/category/Voices/catalog?currency=EUR&nav=2

Pour info à Olivier , quand ils parlent de 700€ environ de valeur offerte, c'est au détail les 2 packs complets et la carte flash1024mb.

:arrow: ATTENTION les 13 styles du pack "BallroomPremium" sont inclus dans le pack "Entertainer Style Expansion 2016".
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers voices »