Gospel Human Voice Sample

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
marcodg
Je poste de temps en temps
Messages : 15
Inscription : 06 mars 2015, 14:16

Gospel Human Voice Sample

Message non lu

Salut à tous

Je suis à la recherche de Sample pour essayer de creer un Pack PPF de voix Humaine pour les PSR S970 et S770 et potentiellement aussi un Pack UVN pour tyros 3. Le gros problème que j'ai eu jusqu ici c'est que j arrive pas a avoir accès aux Voices du Tyros 5. (Je suis en campagne) et la seule ville ou je peux faire des enregistrements sur le tyros se trouve à environs 3 heures de route de l'endroit ou je me situe.
Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m envoyer ces enregistrements pour que je puisse en faire une banque de sons.
Je m'interesse principalement aux voix Gospel et choir absents sur le psr ainsi que les scat voices.
Gospel hey, Gospel Wow, Gospel wah, Gospel humm et les Multipads aussi.
Je sais que c'est un gros travail et si quelqu un à une idée sur ou est ce que je pourrais me procurer cela, ou meme si quelqu un l'a déjà fait avant moi ca m' arrangerait encore plus.
Merci à tous :)
Yamaha Genos, Korg pa4x, Korg EC5, Yamaha FC7, Yamaha FC4A,, Yamaha L-515 B, Sennheiser E845, Behringer Eurolive B208, JBL EON ONE, Yamaha GNS-01
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers voices »