UVD vers YEM

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
marcodg
Je poste de temps en temps
Messages : 15
Inscription : 06 mars 2015, 14:16

UVD vers YEM

Message non lu

Salut à tous
je suis tout débutant dans la création. J'ai un psr S970 depuis quelque mois et je me suis lancer depuis peu dans la customization de celui. J'ai essayer de regarder un peu partout sur le net à la recherche de Drumkit genre Dynamix ou CMS qui sont disponible sur les tyros 2 a 5. J en ai télécharger un bon packet mais ils sont tous inutilisables sur mon PSR car YEM m envoie tout le temps un message d'erreur comme quoi le drumkit ne peut fonctionner sur mon Clavier. J'ai contacter le monsieur qui produit les Drum dynamix depuis le tyros 2 et il m a dit que beaucoup de personnes utilises ses drumkits sur les PSR et que ca devrait normalement fonctionner. J'ai donc entre temps décider de tester quelques uns sur mon YEM.
J ai 2 drums de 21 mb environ qui s'affichait en jaune et n 'était des lors pas compatible avec le clavier. Ayant encore fouiller à gauche et à droite je les ai recompiler sur Awave studio et la Miracle: Les deux pack sont maintenant compatibles mais pas éditables. Neanmoins pour tous les autres drumkits superieurs à 25 Mb il n y a toujours pas de compatibilité.
Ma question est la suivante.
Est ce que quelqu'un à trouver un moyen de rendre les kit UVD du tyros 3,4 executable sur sx70 hormis les kit de moins 25 mb ?
je rappelle aussi que certain kit tyros 2 font jusqu a 80 mb. Et ca m'étonnerait que le psr s970 soit pas capable de supporter des drumkits que le tyros 2 supportent. J'ai aussi une voice de piano qui pèse environ 200 mb
merci de vos réponses.
marco
Yamaha Genos, Korg pa4x, Korg EC5, Yamaha FC7, Yamaha FC4A,, Yamaha L-515 B, Sennheiser E845, Behringer Eurolive B208, JBL EON ONE, Yamaha GNS-01
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: UVD vers YEM

Message non lu

Marcodg,

bonsoir, ;)

je ne peux pas t'aider, j'ai un Tyros 5.

J'en ai telecharger des tonnes de Drumkit pour mon Tyros 5, aucun n'etait interessant ou mieux que ceux des presets du Tyros.

En gros, c'etait toujours extremement decevant !

Les seuls qui valent peut etre le coup sont ceux de Dynamix audio et encore, les videos c'est toujours bien beau mais une fois achete ce n'est plus aussi joli sur le Tyros.

Bref, je n'ai pas rencontrer de probleme particulier du a la taille du drumkit sur le Tyros 5.

:!: Ta voice Piano de 200 megas m'interesse si tu veux bien la partager, format UVN ou UVi comme tu peux ou PPF, voir meme SF2. ;) ;) ;)

Tu peux aussi me donner le nom de cette voice Piano, je l'ai peut etre deja, mais 200 megas je n'en ai pas.

===>>> J'etais sur le poing d'acheter le grand piano de chez CMS de 940 megas au prix de 59 Euros mais pour l'instant leur site est en transfert jusque debut Mai.

J'ai encore 650 megas de Drumkit, environ 130 fichiers, au format UVD, je veux bien les mettre sur ma box mais cela ne t'avanceras pas beaucoup, il n'y en a aucun de bon !

A toi de voir, tu me diras si cela t'interesse.

Christian. ;)
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Avatar de l’utilisateur
marcodg
Je poste de temps en temps
Messages : 15
Inscription : 06 mars 2015, 14:16

Re: UVD vers YEM

Message non lu

Salut christion
Merci de ta réponse rapide. Je suis entrain de charger les voix piano dont je parlait. j'en ai deux vraiment gros avoisinant les 200 mega.
Yamaha pf, Grand lady D et Studio Grand. Si tu peux charger les drumkits aussi je les essayerais. C'est vrai que j ai vu des gens se plaindrent des drums dynamix mais selon quoi les réglages supplémentaires faites dans les demos appliqués aux drum de la machine sonneraient peut etre mieux. Je sais pas j'ai pas essayer hormis le kit sonor qui est quand meme assez convaincant.
Je place le lien ici des que l upload se termine.
Merci encore.
Yamaha Genos, Korg pa4x, Korg EC5, Yamaha FC7, Yamaha FC4A,, Yamaha L-515 B, Sennheiser E845, Behringer Eurolive B208, JBL EON ONE, Yamaha GNS-01
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: UVD vers YEM

Message non lu

Marcodg,

merci,

j'ai deja ces 3 Pianos, yamaha PF, grand lady D et Studio Grand, mais donne les liens quand meme, cela permettra aux autres membres de les tester ! ;)

Le Studio Grand est superbe s'il s'agit bien du meme !

Je te donne le lien pour telecharger le Old Lady D version 2, 490 mega pour un seul Piano, c'est du format SF2.

Bon, je ne sais pas si tu pourras le tester sur ton PSR, si tu utilises YEM, alors teste le, il va beaucoup te plaire, c'est mon prefere !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Christian. ;)
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Avatar de l’utilisateur
marcodg
Je poste de temps en temps
Messages : 15
Inscription : 06 mars 2015, 14:16

Re: UVD vers YEM

Message non lu

Merci enormement. Je l'essayerais tout à l'heure.
Voici le lien des 3 pianos pour ceux qui en veulent.
:arrow:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Yamaha Genos, Korg pa4x, Korg EC5, Yamaha FC7, Yamaha FC4A,, Yamaha L-515 B, Sennheiser E845, Behringer Eurolive B208, JBL EON ONE, Yamaha GNS-01
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: UVD vers YEM

Message non lu

Marcodg,

bonsoir,

j'espere que ce Piano te plaira et que tes 512 Mb de Ram suffiront a l'installer sur ton PSR S970. ;)

Christian.
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
olivier71500

Re: UVD vers YEM

Message non lu

Bonjour

J'ai rencontré le meme soucis.
Quand je charge un UVD dans YEM , quand je veux l'affecter au PSR il me grise l'UVD et je ne peux pas le meme sur le PSR.
Si on prend un fichier de définition Tyros , Tout est ok (mais moi ca m'avance à rien puisque c'est dans un PSR que je veux le mettre)
Savez vous pourquoi les UVD ne fonctionnent à priori que sur TYROS ?
Est ce qu'il y a des étapes particulieres pour faire fonctionner l'UVD sur PSR ?

Olivier
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers voices »