voice pack premium vintage

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
seb
Je poste, souvent
Messages : 126
Inscription : 02 janv. 2016, 20:07
Localisation : Noyal sur vilaine

voice pack premium vintage

Message non lu

Salut,

Je viens d'acheter le pack premium vintage Yamaha.
Je n'arrive pas à le télécharger sur ma tablette, j'ai vu qu'il fallait un ordinateur.
Par contre, j'aimerai savoir s'ils nous l'envoient par courrier sous forme de cd rom ou bien c'est à nous de le télécharger.
Mon ordinateur ne fonctionne plus, je vais devoir en racheter un autre.
J'espère pouvoir le télécharger dans quand j'aurai mon autre ordinateur à partir de ma commande.
Merci pour vos réponses.
Seb
Seb
Yamaha Tyros 5, PSR E443
Avatar de l’utilisateur
cnuddeh
Membre cuivre
Messages : 542
Inscription : 14 déc. 2015, 14:30
Localisation : Belgique - Marcq - 7850

Re: voice pack premium vintage

Message non lu

Bonjour,
Quand tu auras ton PC (pas sur tablette, il faut Win ou Mac), il te suffiras d'allez sur le site et de te connecter à ton compte.
Ensuite, tu pourras télécharger le/les fichiers que tu as acheter.
Il n'y a pas de CD prévu, uniquement en téléchargement.
Par exemple, mes fichiers achetés il y a plus de 12 ans son toujours disponible en téléchargement sur mon compte. (PSR-9000 et Tyros-3)
Après téléchargement, il faut les prendre dans "Expansion Manager" pour que le programme décompacte le fichier et reconstruise les éléments du "Pack".
Quand ton "Pack" est prêt, il doit y avoir une pastille ronde verte "OK" sur l'image de ton "Pack". Si elle est grisée, il faut sélectionner tous les fichiers dans le bas du programme.
Ensuite, dans "Expansion Manager" tu sauvegarde sur une clé USB ou tu l'envoie par Wifi sur ton clavier.(en haut à droite)
L'importation dans le clavier prend plusieurs minutes, patience !
Tiens nous au courant de la suite. Merci. ;)
Henri.
PSR-SX900 < Table mixage Yamaha MG-12-XU-USB > Amplification LD-Systems MAUI-28 > Micro Shure-SM58SE et Shure-WH20.
Avatar de l’utilisateur
seb
Je poste, souvent
Messages : 126
Inscription : 02 janv. 2016, 20:07
Localisation : Noyal sur vilaine

Re: voice pack premium vintage

Message non lu

Salut Henri,

Merci pour toutes tes explications.
Je comprends mieux maintenant.
Il va falloir que je rachète un ordinateur.
Bon week-end.
Seb
Seb
Yamaha Tyros 5, PSR E443
Avatar de l’utilisateur
seb
Je poste, souvent
Messages : 126
Inscription : 02 janv. 2016, 20:07
Localisation : Noyal sur vilaine

Re: voice pack premium vintage

Message non lu

Salut,


Merci encore Henri pour tes explications, ça m'a bien aidé.
Je viens d'installer mon pack premium vintage Yamaha .
Mon nouvel ordinateur m'a donné du fil à retordre, je n'arrivais pas à télécharger le fichier yamaha expension manager, sans doute pas assez de débit sur la ligne.
Il a fallu recommencer le lendemain, et là ça y est, ça marche.
Les voices sont superbes, je ne suis pas déçu d'avoir investi dans ce pack et la carte mémoire en plus.
Je vais essayer d'ajouter les voices qui sont proposés par les membres du forum, j'espère y arriver.
Seb.
Seb
Yamaha Tyros 5, PSR E443
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers voices »