A la recherche de voies "robotisées" pour psr s750

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Vergnaud

A la recherche de voies "robotisées" pour psr s750

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous, m'étant trompé de poste ce matin je redirige ici ma demande. Voilà, je me suis levé ce matin avec une idée en tête, celle de trouver des voies "robotisées" ou "robotiques" pour mon petit , euh... je dirai plutôt dire mon GRAND PSR S750 bien aimé ;). Si l'un de vous avait quelque chose du genre ou pouvait me donner des astuces pour obtenir ce genre de voies ne serait-ce qu' en triturant les voies que je possède déjà, je suis preneur. Merci d'avance et surtout bon samedi en musique.
Vergnaud

Re: A la recherche de voies "robotisées" pour psr s750

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous dans ma recherche de voies robotisées j'ai oublié de spécifier que les voies que je recherche sont des voies humaines. Merci .Bon dimanche, profitez bien
Vergnaud

Re: A la recherche de voies "robotisées" pour psr s750

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous dans ma recherche de voies robotisées j'ai oublié de spécifier que les voies que je recherche sont des voies humaines. Merci .Bon dimanche, profitez bien
Vergnaud

Re: A la recherche de voies "robotisées" pour psr s750

Message non lu

Ok, tyrosmusette merci pour ton devouemlent. ;) Je vais fouiner dans ces "choir"
Vergnaud

Re: A la recherche de voies "robotisées" pour psr s750

Message non lu

Oups !!! merci anthour57 pour la correction.
v o i x et pas v o i e . Ah la vieillerie ça nous joue des tours :oops:
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers voices »