Voies GS

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
poinsot
Membre bronze
Messages : 755
Inscription : 29 avr. 2014, 08:21
Localisation : Vosges

Voies GS

Message non lu

Bonjour
Vous savez que dans le Tyros 5 ...vous trouvez 235 voies Format GS.

Quand vous retravaillez un midi ou un style par le biais de mixing console ...vous accédez à ces voies GS pour modifier votre midi ou votre style

Par contre quand vous jouez avec votre Tyros dans la section STYLE et OTS ....est-il possible d'utiliser ces voies GS ?.

C'est une question car à ce niveau d'utilisation ...les voies GS n'apparaissent plus dans la section preset (voies)

Merci à vous de vos infos sur ce sujet ..Je pense qu ce n'est pas possible ...mais ...qui sait..!!!!!
Jean Pierre
Musicalement votre.!
Yam Genos 1 + Ketron Event X 61 ..
Avatar de l’utilisateur
poinsot
Membre bronze
Messages : 755
Inscription : 29 avr. 2014, 08:21
Localisation : Vosges

Voies GS

Message non lu

Re bonjour ... apparemment l’Accès aux voies GS apparaît quand je reprend un Midi ou un style externe sur clé ...C'est tout ...
Bon appétit
Jean Pierre
Musicalement votre.!
Yam Genos 1 + Ketron Event X 61 ..
Avatar de l’utilisateur
poinsot
Membre bronze
Messages : 755
Inscription : 29 avr. 2014, 08:21
Localisation : Vosges

Voies GS

Message non lu

Tu sais ...je suis à quelques KMS de Jeanne d'Arc à Domrémy ....j'espère qu'elle aura entendu et me sauvera ...dans ma recherche de Voies ..
Au passage ...Un Magnifique son et lumières à partir de Demain ( Réalisation Damien Fontaine)

Bon appétit ....au menu Mouton ..
Musicalement votre.!
Yam Genos 1 + Ketron Event X 61 ..
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers voices »