Pour votre première connexion :
Suivez les explications du tutoriel en cliquant ____ici____
Pour vous présenter :
Créez un nouveau sujet en cliquant ____ici____

RGT chansons francaises

Partage de vos fichiers registration.
Vous avez accès a ce forum si votre présentation a été validée par le staff . Sinon cliquez lien pour les présentations
Règles du forum
Nouveau sujet :
Pour insérer un fichier par copié-glisser , il faut être en éditeur complet et aperçu
anthour57
administrateur des forums

RGT chansons francaises

Message non lu par anthour57 » jeu. 12 janv. 2017 10:58

Juste une toute petite précision que personne n'a évoquée.
Certains, comme moi, n'utilisent pas les registrations pour y sauvegarder des styles mais uniquement des réglages de sons.
Une banque Brass, une autre de guitares etc..
J'utilise donc pas de mal de registrations téléchargées sur le net (pas ici) contenant des réglages Wersi, Hammond ou autres sons d'orgues.
Donc tout n'est pas à jeter, même dans les registrations partagées ici.
Bien sûr il faut que les sons utilisés fassent appel à des emplacements en Preset et non en User, USB ou HD.
Ceux qui ont des banques de registrations de sons (internes) sont donc encouragés à partager leurs réglages ou ceux qu'ils ont pu trouver sur le net.
Ceux qui partagent des registrations utilisant des styles sont invités à ne partager que ceux utilisant des styles internes de leurs machines.

Musicalement.

Dany

Korg I30, Korg PA600, Korg Krome 73,Yamaha PSR S750, M-Audio MKII 88, Korg Nanopad, Korg NanoKontrol, table Behringer Xenyx USB2222, HP Behringer MS40, Pédalier Behringer FCB1010. Seulement 10 doigts.
hugues
Je poste, souvent

RGT chansons francaises

Message non lu par hugues » mer. 8 févr. 2017 20:01

Encore un grand merci pour le partage
Répondre

Retourner vers « Les fichiers Rgt. »