Problème!

Partage de vos fichiers registration.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
alaintreb
super Modérateur du forum
Messages : 1756
Inscription : 06 déc. 2015, 00:01
Localisation : BLAINVILLE SUR L'EAU - 54

Problème!

Message non lu

Bonjour!

Je voulais envoyer des fichiers "RGT" pour répondre à une question de PAT73 et malheureusement je ne peux pas car au moment d'enregistrer, ça me dit que l'extension RGT n'est pas pris en charge! Idem lorsque je veux télécharger des fichiers styles! Est-ce une anomalie du système ou de mon micro ou ai-je raté un épisode?
Merci et bonne journée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Avatar de l’utilisateur
Michel92
Membre cuivre
Messages : 584
Inscription : 21 févr. 2016, 10:10
Localisation : Antony 92160

Re: Problème!

Message non lu

Bonjour Alain

Il est possible que ton systeme bloque ce genre de fichier, pour contourner le problème tu peux ajouter une extension du genre nomdefichier.sty.txt ou ziper tes fichiers qui auront alors une extension nomdefichier.zip ou .rar selon l'outil de compactage que tu auras utilisé
Cordialement
CVP 709 - PSR 9000 Pro
Michel
Avatar de l’utilisateur
alaintreb
super Modérateur du forum
Messages : 1756
Inscription : 06 déc. 2015, 00:01
Localisation : BLAINVILLE SUR L'EAU - 54

Re: Problème!

Message non lu

Merci Michel92! Je ferai une nouvelle tentative ou j'essayerai depuis mon ordi portable!
Bonne journée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Avatar de l’utilisateur
SAURIMONDE
Je poste, souvent
Messages : 238
Inscription : 21 mars 2021, 15:27
Localisation : CABESTANY 66330

Problème!

Message non lu

Bonjour Alain

Ton post est très vieux je le sais mais le problème posé est un problème de blocage et pourquoi bien souvent ?

Parce que ta mémoire User est pleine de Registrations mais aussi de multipads et encore de midifiles et j'en passe wave audio ETC.

Donc, solution en cas de blocage comme ceci, penser à sauvegarder toute la partie USER sur un autre support soit
disque dur, soit clé USB et VIDER LA MEMOIRE USER

Amitiés

André
Tyros 4 Pédalier MFC10 Micro Thomann classique

Image
Répondre

Revenir à « Les fichiers Rgt. »