Idée de vendre mon DGX 640

Espace réservé à tous les claviers arrangeurs .
Lyrane

Idée de vendre mon DGX 640

Message non lu

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un petit avis...
Compte tenu que j'ai maintenant mon Tyros 5 à 76 touches, je ne me sers plus du tout de mon DGX 640. Il paraît qu'il reste meilleur que le 650...
Il me prend de la place (il a son meuble et son pédalier)... donc je pensais le vendre. Je sais que cela reste un excellent clavier piano pour un prix très raisonnable. Au départ je pensais le coupler à mon Titi pour jouer sur le clavier au toucher piano et aux 88 touches mais mon Titi me suffit largement pour mon utilisation... Donc.... voilà... j'aimerais avoir vos avis... Je pense que je gagnerai pas mal de place pour un clavier que je n'utilise pas...
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Idée de vendre mon DGX 640

Message non lu

Bonjour,

Tu as raison, il faut vendre le matériel que l'on n'utilise plus pour faire de la place et ne pas trop laisser leur cote se déprécier. Je comprends aussi l'attachement que l'on accorde aux objets au fil du temps, d'autant que ça n'est pas comme avec un téléviseur ou un lave-vaisselle, on partage bien des choses avec nos claviers, des émotions, des joies, des découvertes, pas mal d'énervements quand ils ne font pas ce qu'on veut. Ce ne sont pas des objets inertes comme les autres, ils sont vivants.

Je devrais mettre ce que je dis en pratique car j'accumule des choses incroyablement inutiles dont je suis persuadé qu'elles serviront demain, et demain n'arrive jamais.

N'hésite pas à vendre ton piano. Tu peux mettre dans l'annonce qu'il appartient à la seule modératrice (au monde) du plus gros forum francophone consacré aux Tyros and Family... (ça doit augmenter sa valeur d'au moins 20€).

Bonne fin de journée.

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Lyrane

Re: Idée de vendre mon DGX 640

Message non lu

:D lol... Merci Olivier.... Oui je pense que je dois sauter le pas... Si je trouve une personne qui en prendra bien soin ! On s'y attache à ces petites bêtes !
Répondre

Revenir à « Autres claviers Yamaha »