korg pa700

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Avatar de l’utilisateur
gil
Membre cuivre
Messages : 684
Inscription : 16 sept. 2016, 14:12

korg pa700

Message non lu

bonjour à tous
j'ai décompressé un fichier zip contenant des styles pour l'instrument korg pa700
j'ai obtenu un fichier user01.sty
je voudrais savoir les styles qu'il contient
faut il installer le fichier user01.sty sur l'instrument ou existe t'il un autre moyen
comment cela fonctionne t il,je suis perdu car c'est mon premier korg
merci de votre aide gil
genos
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: korg pa700

Message non lu

Bonjour Gil,

Tu ne pourras pas voir les styles contenus dans ce fichier sur ton PC.

Tu dois donc installer les styles dans ton Pa700 avec Media=> puis Load=> choisi USB (ta clé USB), cherches ton fichier user.sty.
Bouton load et le Pa te demandera dans quelle banque (Favorit, User ou Direct) tu veux les mettre et c'est bon.

Ensuite, va dans la page des styles à l'écran, onglet user et tu verras les styles que tu pourras en plus essayer, ce qui est bien mieux !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
gil
Membre cuivre
Messages : 684
Inscription : 16 sept. 2016, 14:12

Re: korg pa700

Message non lu

je te remercie milles fois
problèmes résolus
gil
genos
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: korg pa700

Message non lu

De rien, pas de problème. Si tu as d'autres interrogations, demande moi, je connais très bien le Pa4X que j'ai eu 13 mois, et la manipulation est identique au Pa700.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: korg pa700

Message non lu

anthour57 a écrit : 28 août 2019, 23:04
fredwinch a écrit : 28 août 2019, 22:34 De rien, pas de problème. Si tu as d'autres interrogations, demande moi, je connais très bien le Pa4X que j'ai eu 13 mois, et la manipulation est identique au Pa700.
J'ai quand même modifié ta réponse car tu avais inversé certains termes. ;)
Entre autres, Média -> USB -> Load ça marche pas dans cet ordre car Média puis Usb t"amènes à l'activation de l'USB to Host et tu n'y trouveras jamais de Load.

A force de trop changer de clavier on se mélange les pinceaux mon cher Fred.
Merci de m'avoir corrigé Dany ! C'est vrai que j'ai tendance à oublier certaines choses à force de jongler entre différents claviers. Cela dit, notre ami a à priori résolu son soucis. ;)
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Koalaaa
Membre bronze
Messages : 807
Inscription : 09 nov. 2020, 20:45

korg pa700

Message non lu

Petit rappel.
Charger une banque de style User (48 styles) prend 2s.
Korg PA5X 76 Musikant, Korgi30, Deebach Blackbox Y , Studiologic SL88,
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »