Roland FR1X avec le PA 600

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Avatar de l’utilisateur
poinsot
Membre bronze
Messages : 755
Inscription : 29 avr. 2014, 08:21
Localisation : Vosges

Roland FR1X avec le PA 600

Message non lu

Bonjour ...je cherche les bons réglages pour accorder le fr1x avec le PA600
Le réglage actuel est sur midi set ( 04 accordion )
Les p'tis soucis viennent des Lower ( j'ai crée une performance '(my setting) et lower à 0
Mais ce n'est pas net ...Quelqu'un a-t-il une solution
Merci à vous
Musicalement votre.!
Yam Genos 1 + Ketron Event X 61 ..
Avatar de l’utilisateur
poinsot
Membre bronze
Messages : 755
Inscription : 29 avr. 2014, 08:21
Localisation : Vosges

Roland FR1X avec le PA 600

Message non lu

Bonjour à toi ....j'explique ...les réglages midi entre le FR1X et le PA 600...c'est OK...(04 accordion) ..le souci est avec les LOWER...Je dois couper les lowers en permanence... j'ai essayé ce matin de mettre les lowers à 0 avec le songbook + les 4 sts ... C'est assez ,pas compliqué , mais pas facile et lourd
Ce que je cherche , c'est de créer un BOOK1 de tous les styles qui sont dans mes 3 users avec tous les réglages ...dont les lowers à 0 ..
Je ne veux pas créer un songbook de chansons ...mais du programme de styles de ma soirée . Ce matin dans USER1.2.3. j'ai rangé mes styles pour une soirée et là je veux régler pour chaque style les (tempo transpose lower ..etc..)
Comment faire ...?
J'ai trouvé sur la toile ce document (très bien fait ..merci à celui qui l'a réalisé..sur audiokeys)
Merci à toi si tu peux m'aider ...Jean Pierre ....Bon appétit
Songbook pour debutants.pdf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Musicalement votre.!
Yam Genos 1 + Ketron Event X 61 ..
Verrouillé

Revenir à « Claviers autres marques »