Image

Un "tchat" fait son apparition sur le forum. Apprenez à bien l'utiliser en cliquant ici
________________________________________________________________________________________

Pour découvrir d'autres forums , trucs et astuces , les fichiers midi, voices, styles pour tyros ou PSR , vous devez vous connecter et vous présenter.

Pour vous connecter : suivre les explications du tutoriel en cliquant ici
Pour vous présenter : créer un nouveau sujet en cliquant ici

Astuce Korg série PA

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes.

anthour57
super Modérateur du forum

Astuce Korg série PA

Message non lupar anthour57 » mer. 23 nov. 2016 13:20

Bonjour

Ayant récemment acquis un clavier maître de 88 touches je me suis penché sur les zones de partage du clavier (range) du PA et en faisant une mauvaise manip j'ai réglé le Upper 1 de C-1 à B3 (endroit de mon Split main gauche).
Pas de son bien sûr à la main droite mais pas non plus à la main gauche. (sauf le Lower)
Désactivation du Split sur le tableau de bord puis réactivation et le Upper 1 s'est trouvé à gauche.
Ça marche avec les autres Upper's aussi.

Je ne sais pas si cette astuce avait déjà été mentionnée ou même si elle peut vous être utile mais je voulais la partager avec vous.

Bonne journée.

Musicalement.

Dany

Korg I30, Korg PA600, Yamaha PSR S750, M-Audio MKII 88, Korg Nanopad, Korg NanoKontrol, table Behringer Xenyx USB2222, HP Behringer MS40, Pédalier Behringer FCB1010. Seulement 10 doigts.

willi.william
Membre Elite Platinium

Re: Astuce Korg série PA

Message non lupar willi.william » mer. 23 nov. 2016 17:14

Hello Dany , ce système convient sûrement aux gauchers :lol: :lol: :lol: .

D'accord , d'accord je sors :oops: :oops: :oops:

anthour57
super Modérateur du forum

Re: Astuce Korg série PA

Message non lupar anthour57 » mer. 23 nov. 2016 18:36

Non c'est pour les manchots.... ou les pingouins dans ton genre... :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=lu9RictLX3I

Ah les folles années de l'Eurovision......
Musicalement.

Dany

Korg I30, Korg PA600, Yamaha PSR S750, M-Audio MKII 88, Korg Nanopad, Korg NanoKontrol, table Behringer Xenyx USB2222, HP Behringer MS40, Pédalier Behringer FCB1010. Seulement 10 doigts.