Suite logicielle M-Audio. mon avis

Voici une rubrique qui permettra comme les fichiers styles,voices...pour les claviers arrangeurs, d'échanger des fichiers pour la Mao, bien sur en respectant les mêmes règles du forum concernant la légalité et les droits éventuels.
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: Suite logicielle M-Audio. mon avis

Message non lu

bjour anthour tas tout bon,,,entierement d accord avec toi,,,et ce piano est superbe aussi bien avec 88 que code61..et sonorité differente,,agreable,suivant clavier maitre,,,,,,,,,et x pand 2 ,,outil de protool,,méme payant je l aurais pris,,
car avec une touch on peut jouer 4 sons en meme temps,,,,genial,,et rapide ,et si on travaille avec ableton,,,chaque config est prise en record,,,,impossible d en voir la fin,,,,,on peut creer ,,pendant plusiqeurs vies,,,,,lol,,,bonne soiree,,et uvi pareil,,,,,,alors la,,,autant de sons que lon desire,,,par rapport a viteese son ordi,,,,,genial aussi,,,j en ai fait des demos,pour celui qui veut essayer,,,uvi worstation est gratuit,,,,livré avex sons,,,,dommage faut passer par ilookk obligatoire ,,mais sans cle usb,,,,,bonne soiree a toi et a terr touss,,,, :D
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Répondre

Revenir à « Logiciels Software , VST etc... »