Pendant ce temps là, aux Philippines

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Pendant ce temps là, aux Philippines

Message non lu

Là bas aux Philippines il y a aussi l'émission Pilipinas Got Talent (genre les français ont du talent mais en bien mieux). Il y a un gars qui se présente, il s'appelle Marcelito Pomoys (c'est typiquement de là bas je le conçois). Il interprète la chanson The Prayer de Céline Dion et Andrea Bocelli, sauf que le mec fait les 2 voix à lui tout seul. Ne cherchez pas le trucage, il n'y en a pas, c'est surhumain et inconcevable mais pourtant bien réel. Oui je sais, vous vous demandez où je dégotte ce genre de trucs ?
C'est un secret alors, écoutez cet extra terrestre...



Si vous pensez que c'est truqué, essayez Pilipinas Got Talent Marcello sur Youtube et écoutez son audition lorsqu'il interpète Marah Carey

Bonne écoute...

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Pendant ce temps là, aux Philippines

Message non lu

Oui bien sûr, c'est sur Youtube que je trouve ces super vidéos... Ce n'est pas où je les trouve, mais comment je les trouve... eh eh!

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Re: Pendant ce temps là, aux Philippines

Message non lu

Hello,
Formidable ! J'ai cru un moment qu'il allait les sortit SIMULTANEMENT :oops: (je sors).
Mais sauf erreur de ma part, un imitateur français interprète également une chanson en imitant plusieurs voix successivement. Sur scène, on le voit passer de micros en micros... (Di Grégorio?).
Pour la chasse aux vidéos, ne ferais-tu pas comme DE FUNES (blaireau) dans le film : face à ton écran tu tapes du pied au sol, plusieurs fois de suite ? :P :oops:
Je "ressort ".
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Hdomusic

Re: Pendant ce temps là, aux Philippines

Message non lu

Bonjour

C'est un sacré travail de cultiver ces exceptions vocales... Je suis allé sur YT, et il a aussi une fille qui fait la même chose; ce serait chouette, un duo...

Mais les Philippines ne sont pas loin de Fukushima... et la frontière n'a pas dû arrêter le nuage... Et Michael Gregorio est de Mulhouse, près de la frontière qui a arrêté celui de Tchernobyl...

Ca me fait réfléchir : si le talent est à ce prix... Mais pour les trouver sur YT, tu suis la météo ???

Amicalement. Henri.
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »