séparation d'un chanteur afin de l'accompagner avec un clavier arrangeur

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1583
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

séparation d'un chanteur afin de l'accompagner avec un clavier arrangeur

Message non lu

bonsoir

suite à la question que j'avais posé je vous laisse découvrir ce que fait ketron sd7 dernier clavier arrangeur sorti mais en me renseignant on me dit que pour ce faire on peut utiliser audacity mais celui que j'ai ne possède pas les éléments voulus or il est en téléchargement libre mais il correspond à celui que j'ai

matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

séparation d'un chanteur afin de l'accompagner avec un clavier arrangeur

Message non lu

Salut Dany,
Moi aussi hier j'ai zappé la vidéo pour cette raison, mais en lisant ton post ce matin, je me suis souvenu qu'un membre du forum avait fait un post sur les traductions des vidéos Youtube, et j'ai essayé et ça marche !

Tu vas sur Paramètres et là tu vas sur Sous-titres et tu choisis la langue et ça fonctionne.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Hdomusic

séparation d'un chanteur afin de l'accompagner avec un clavier arrangeur

Message non lu

Bonjour

La réponse se trouve là :

Vers la fin des commentaires, après l'insistance des questions sur le format, le présentateur admet qu'il s'agit d'un format WAV stéréo, encodé en format surround (5.1, 6.1, 7.1), comme pour le home cinéma...

En insistant beaucoup, on pourrait peut-être savoir s'il s'agit du format Dolby Digital ou du format DTS, se procurer l'encodeur (codec) pour ce faire, et faire ses propres enregistrements, a partir de Audacity ou autre multipistes...

Mais pour extraire la voix sur un enregistrement normal du commerce, il n'y a pas d'espoir...

Amicalement. Henri.
Hdomusic

séparation d'un chanteur afin de l'accompagner avec un clavier arrangeur

Message non lu

Re...

Après recherche, il semble que Audacity puisse faire l'encodage : en Anglais, malheureusement...

Bon courage. Henri.
Avatar de l’utilisateur
bernyterreneuve
Membre aluminium
Messages : 417
Inscription : 15 sept. 2015, 08:46
Localisation : Manage (La Hestre) (Belgique)

séparation d'un chanteur afin de l'accompagner avec un clavier arrangeur

Message non lu

Bonjour,

J'ai essayé car je cherche des fichiers "acapella"
j'ai essayé audacy
c'est */- réalisable si on possède le fichier audio complet et fichier audio instrumental en inversant ce dernier dans audacy

mais isoler le chanteur avec seulement fichier audio ça ne marche pas

:cry:
Tyros 5 61
PC windows 8.1
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »