Style creator

Bernard34

Style creator

Message non lu

Bonjour
Ou puis je avoir style creator merci à tous.
Cdt
Avatar de l’utilisateur
Sepp
Membre aluminium
Messages : 447
Inscription : 02 sept. 2014, 18:42
Localisation : en Moselle, à 6 km à l'est de Metz

Re: Style creator

Message non lu

Bonjour,

"Style Creator" est une application présente dans les Tyros ( pour le Tyros2 voir page 159 du manuel ). Cette fonction permet de créer des styles directement avec le Tyros.

Il existe aussi des logiciels pour créer des styles à partir de fichiers MIDI, mais leur utilisation n'est pas évidente :
- Style Works 2000 ( de EMC ) qui est payant,
- Midi2style ( de Jososoft ) qui est gratuit.

Musicalement,
Jean-Marie
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: Style creator

Message non lu

Hello,
je rajouterais qu'il y a un tuto pour copier directement des parties de midi files dans le style creator sur ce forum, ainsi que d'autres permettant de personnaliser un peu plus les styles. Il suffit de faire une petite recherche.
Bon Week End
Seagull29 :homme
Bernard34

Re: Style creator

Message non lu

Bonjour
Merci à vous car je découvre mon tyros 2 que je trouve super pressé de tout tester :rythme
Cdt
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4015
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Style creator

Message non lu

Bonjour Bernard34,

Pour commencer regarder de près toute le panneau de contrôle de ton clavier. ;)
Avoir le "mode d'emploi simple" et le"manuel de référence" à portée de main(Yeux),pour le consulter immédiatement. ;)

Avancer tout doucement et ne pas vouloir faire des changements dans les styles/midifiles,ce qui te permettra de ne pas perdre
ton temps pendant ta période d'adaptation.

Encore un conseil,écoute les styles un après l'autre avec les intros/endings les 4 variations,quand tu en auras fais le tour,
essaye tous les sons alors je pense qu'on sera au printemps. :lol:
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Répondre

Revenir à « tutoriels MAO DAW et tyros/PSR/Genos »