Augmenter d'une octave chord1 style

Dans ce sous forum , les astuces de nos membres pour une meilleure utilisation de votre Génos
Avatar de l’utilisateur
jeff22150
Je poste, souvent
Messages : 84
Inscription : 03 oct. 2016, 05:53
Localisation : 22150 ploeuc sur lié

Augmenter d'une octave chord1 style

Message non lu

Bonjour a tous.
Est il possible d'augmenter d'une octave une channe dans un style ?
Merci d'avance pour vos contributions..
Jeff22150, équipé de son Genos 1 complet (Genos 1 + amplification GNS-MS01 + pied L7-B )
Avatar de l’utilisateur
Michel92
Membre cuivre
Messages : 590
Inscription : 21 févr. 2016, 10:10
Localisation : Antony 92160

Re: Augmenter d'une octave chord1 style

Message non lu

Bonjour
Style creator permet l édition d un Channel de style et d en modifier les différents paramètres à condition que le style soit de déverrouille. Voir l utilitaire style unlocker sur jojosoft.
Amicalement
CVP 709 - PSR 9000 Pro
Michel
Avatar de l’utilisateur
Sepp
Membre aluminium
Messages : 447
Inscription : 02 sept. 2014, 18:42
Localisation : en Moselle, à 6 km à l'est de Metz

Re: Augmenter d'une octave chord1 style

Message non lu

Bonjour à tous,

Attention, il ne suffit peut-être pas de changer uniquement l'octave. Dans la partie CASM, il est précisé pour chaque partie ( Intro 1, Main 1, etc ) la limite basse ( L.L. ) et la limite haute ( H.L. ) des notes. Si par exemple la limite basse est C3 (DO3) et la limite haute H3 (SI3) le changement d'octave n'aura à mon avis aucun effet si on ne modifie pas ces valeurs en conséquence.
A creuser, je n'ai pas essayé …

Bonne journée, Jean-Marie
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Avatar de l’utilisateur
jeff22150
Je poste, souvent
Messages : 84
Inscription : 03 oct. 2016, 05:53
Localisation : 22150 ploeuc sur lié

Re: Augmenter d'une octave chord1 style

Message non lu

Bonjour
Désolé de ne revenir que si tardivement...
Merci à tous pour vos réponses mais, même si il est possible de changer d'octave selon la methode de Sepp, cela porduit des "sons" néfastes et je ne sais pas d'où il viennent.
J'ai essayé de les supprimer mais comme c'est un style preset, interdiction de les modifier.
C'est incroyable qu'une fois dupliqué, on ne puisse pas modifier "à la marge" un style preset.

Cordialement
JF
Jeff22150, équipé de son Genos 1 complet (Genos 1 + amplification GNS-MS01 + pied L7-B )
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: Augmenter d'une octave chord1 style

Message non lu

Hello, autre methode:
- aller dans Style Creator et selectionner le canal à modifier. Sil le style est verouillé, le copier et utiliser le programme de Josoft "Style Unlocker".
- Cela fait, on le remet dans le creator, on met en enregistrement le canal à modifier puis on va dans "Edit" (dernier onglet à droite)
- On selectionne toutes les notes et on monte d'1 octave (ou on baisse)
- Cela fait, on sauvegarde le style où on veut en l'identifiant differemment du style d'origine.

On peut parfaitement modifier un style Preset et sauvegarder ce dernier dans User avec ses modifs.

Cdlt

Seagull29 :homme
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Tutos & Astuces »