Mise à jour Genos 1.41

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Robert
Je poste, souvent
Messages : 91
Inscription : 26 août 2015, 22:13
Localisation : Marseille

Mise à jour Genos 1.41

Message non lu

Bonjour,

Sur le site Yamaha une mise à jour 1.41 vient d’être mise à disposition.
Je suis entrain de la télécharger.

Amicalement.
Robert
Robert.

Genos.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1707
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Re: Mise à jour Genos 1.41

Message non lu

Robert a écrit : 06 août 2019, 15:07 Bonjour,

Sur le site Yamaha une mise à jour 1.41 vient d’être mise à disposition.
Je suis entrain de la télécharger.

Amicalement.
Robert
Bonjour Robert

Merci pour l'info...
Ce ne sont que quelques corrections mineures...

La fonction "Part On / Off" (pour les parties Left, Right 1, Right 2, Right 3 ou Mic) est à présent assignable aux pédales.

-On a résolu le problème suivant: les paramètres de configuration de la fonction "Part On / Off" pour chacun des boutons ASSIGNABLE ne sont pas chargés correctement à partir de la mémoire de registration ou du système de sauvegarde.

-On a résolu le problème suivant: certaines fonctions attribuables sur l'écran du contrôleur externe MIDI ne fonctionnent pas correctement.

-Fixé un problème dans lequel la mise à jour du firmware ne fonctionne pas correctement dans certaines situations.

-Fixé d'autres problèmes.
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7112
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: Mise à jour Genos 1.41

Message non lu

Bonjour,

Merci pour l'info Robert.

Comme le dit Gianni, ce ne sont que des corrections mineures et comme il semble qu'une version V2.0
donc une "grosse" mise à jour arrive en septembre où en octobre,il vaut mieux attendre, sauf peut-être
ceux qui utilisent les fonctions concernées qui peuvent ( où doivent ) faire cette MàJ - V1.41

Ce n'est que mon avis.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Re: Mise à jour Genos 1.41

Message non lu

Chris33 a écrit : 06 août 2019, 16:03 Bonjour,

Merci pour l'info Robert.

Comme le dit Gianni, ce ne sont que des corrections mineures et comme il semble qu'une version V2.0
donc une "grosse" mise à jour arrive en septembre où en octobre,il vaut mieux attendre, sauf peut-être
ceux qui utilisent les fonctions concernées qui peuvent ( où doivent ) faire cette MàJ - V1.41

Ce n'est que mon avis.
Je confirme Chris .Effectivement une grosse mise à jour se prépare pour sept comme me l'a fait entendre Loic de sud clavier.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Mise à jour Genos 1.41

Message non lu

Super Pat
espérons seulement que sera une vrai MAJ d'ouverture à la compatibilité et l'utilisation des sons users dans un style ou dans un DAW
Merci pour l'info
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4010
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Mise à jour Genos 1.41

Message non lu

pat40 a écrit : 10 août 2019, 09:37 Je confirme Chris .Effectivement une grosse mise à jour se prépare pour sept comme me l'a fait entendre Loic de sud clavier.
C'est une très bonne nouvelle et confirme ce que l'on m'a dit de mon côté !

Il n'y a plus qu'à savoir ce qu'il y aura dans cette mise à jour. A priori, l’interface de l’écran encore optimisée et .... je sais pas ! :smile:
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »