Pour votre première connexion :
Suivez les explications du tutoriel en cliquant ____ici____
Pour vous présenter :
Créez un nouveau sujet en cliquant ____ici____

Loic Lacroix - J'ai besoin de vous

Modérateurs : Modératrice, super administrateur, Technicien-conseil, Modérateur

philmusic
administrateur-webmaster

Loic Lacroix - J'ai besoin de vous

Message non lu par philmusic » lun. 25 févr. 2019 19:45

Loic Lacroix- VPS PRODUCTION a écrit :J 'ai récemment mis en ligne une vidéo qui fait appel à vous, dans laquelle j'exprime le besoin de savoir quelles sont vos attentes pour les tutoriels à venir.

Comme vous le savez, j'ai de nombreux partenariats en cours, vous pouvez donc laisser libre cours à votre imagination !

Mais aussi, étant en train de tourner la nouvelle formation complète sur Cubase 10 (version Artist et Pro séparées) il faudrait à ce sujet que je sache clairement ce que vous attendez parmi les sujets qui n'ont pas encore été traités...

Je compte sur vous !
Pour répondre : lien pour répondre

"Les bavards mettent toutes leurs actions en paroles, les musiciens mettent leurs paroles en musique "Citation Pierre-Claude-Victor Boiste

Tyros 4, cubase 8.5 , UR44. IBL SR305 , STAGEPAS 400i.
philmusic
administrateur-webmaster

Re: Loic Lacroix - J'ai besoin de vous

Message non lu par philmusic » lun. 25 févr. 2019 19:47

En ce qui concerne notre forum , il serait bien de demander que Loic fasse des videos pour la conjonction cubase et nos instruments.
Loic est prêt a le faire , mais je préfère qu'il y ait des demandes venant de notre forum.
Merci pour vos réponses à Loic.
"Les bavards mettent toutes leurs actions en paroles, les musiciens mettent leurs paroles en musique "Citation Pierre-Claude-Victor Boiste

Tyros 4, cubase 8.5 , UR44. IBL SR305 , STAGEPAS 400i.
Répondre

Retourner vers « partenariat tutoriels.com »