RGT sur PSR SX900

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
papyJC
Je poste, souvent
Messages : 51
Inscription : 05 juil. 2020, 14:59
Localisation : Audun le Roman Est de la France
Contact :

RGT sur PSR SX900

Message non lu

Bonjour tout le monde !
Je viens de retrouver une ou deux clé USB avec des RGT Mais je ne sais pas comment les utiliser ! Un petit coup de main me serait nécessaire Merci d'avance !
J.C
PSR S770 et PSR SX900
Protéger les grands singes et les abeilles ! Quand ils ne seront plus là il ne nous restra plus longtemps à vivre !!
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: RGT sur PSR SX900

Message non lu

Bonjour Papy,

Sauf si tes Rgt utilisent des styles du Preset, tu ne vas pouvoir tirer profit de tes clefs et encore sachant que ces Rgt ont été configurées sur un arrangeur autre que le tien.
En étant positif, tu te diriges vers la fenêtre "REGIST " de ton écran que tu actionnes et ensuite, suite à l'invite, tu désignes ta clef USB en tant que lecteur et tu verras son contenu. Il te suffit ensuite de sélectionner le fichier.

Donc, beaucoup de réserves.....
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
papyJC
Je poste, souvent
Messages : 51
Inscription : 05 juil. 2020, 14:59
Localisation : Audun le Roman Est de la France
Contact :

Re: RGT sur PSR SX900

Message non lu

Bonjour Christian !
merci pour la réponse
Une bonne partie fonctionne tout ce qui est RGT+ Style les autre RGT restent inconnus ! C'est déjà pas mal Merci encore
J.C
PSR S770 et PSR SX900
Protéger les grands singes et les abeilles ! Quand ils ne seront plus là il ne nous restra plus longtemps à vivre !!
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »