Registration GENOS

Partage de vos fichiers registration.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Registration GENOS

Message non lu

Bonsoir,
Tout d'abord, merci à Marco 40 pour la mise en ligne de cette registration.
A présent pour répondre à Fzéro, bien que le sujet ait été abordé à maintes reprises, il convient de savoir qu'une registration est associée à un style qui va lui servir de base. Sans ce dernier, elle va "pédaler" dans le vide.
Je fais un parallèle, c'est un peu comme si tu essayais d'utiliser le raccourci de Word qui se trouve sur le bureau de ton PC sans le logiciel d'origine.
Ensuite, les registrations sont propres à chaque arrangeur de par les réglages et les configurations.
Par contre, tu peux si tu ne l'a déjà fait installer celles du "superior Pack" du Genos proposées par Yamaha.
Bonne soirée
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
fzero

Registration GENOS

Message non lu

La seule façon d'appréhender des registrations partageable par tous , est d'utiliser uniquement les ressources contenues par défaut dans le GENOS. De là à dire que c'est impossible, c'est un peu réducteur ...
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Registration GENOS

Message non lu

Bonjour,
Je n'ai jamais prononcé le terme d"impossible".
Cependant tout le monde ne possède pas un Genos.
Petit exemple, dernièrement, j'ai essayé d'installer la playlist du CVP 809 sur le Genos, ça n'a pas fonctionné.
Celle de mon précédent T5 sur le Genos OK, mais bien sûr les instruments et les réglages n'avaient plus rien à voir.
Après.... à chacun ses constatations.
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
Harisson
Je débute
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2023, 09:43
Localisation : Belgique

Re: Registration GENOS

Message non lu

Merci Marco pour le partage
Harisson
Genos
Répondre

Revenir à « Les fichiers Rgt. »