Wind of change / Genos 2

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
laurentm6
Je poste, souvent
Messages : 177
Inscription : 09 nov. 2014, 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Wind of change / Genos 2

Message non lu

Bonsoir à tous,

Une première vidéo avec le Genos 2!
Je trouve la partie sax moyenne, mais c'est la faute du musicien, pas celle du clavier :lol32 . (lui je l'adore !!)

Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: Wind of change / Genos 2

Message non lu

Bonsoir Laurent,

Toutes mes félicitations pour cette 1 ère mise en ligne révélant déjà une bonne prise en main de l'arrangeur.
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
laurentm6
Je poste, souvent
Messages : 177
Inscription : 09 nov. 2014, 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Wind of change / Genos 2

Message non lu

colasmusique a écrit : 21 nov. 2023, 20:49 Bonsoir Laurent,

Toutes mes félicitations pour cette 1 ère mise en ligne révélant déjà une bonne prise en main de l'arrangeur.
Merci Christian !
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Wind of change / Genos 2

Message non lu

Hello Laurent,


Merci pour cette 1ère prestation avec ton Genos2. Pour l'intro, tu devrais utiliser un son Whistle qui veut dire justement siffler en anglais.
Quant à la guitare électrique, à utiliser pour le solo de guitare mais bon, petit détail.

Bravo pour ta vidéo ! 👍👏
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
laurentm6
Je poste, souvent
Messages : 177
Inscription : 09 nov. 2014, 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Wind of change / Genos 2

Message non lu

fredwinch a écrit : 21 nov. 2023, 23:07 Hello Laurent,


Merci pour cette 1ère prestation avec ton Genos2. Pour l'intro, tu devrais utiliser un son Whistle qui veut dire justement siffler en anglais.
Quant à la guitare électrique, à utiliser pour le solo de guitare mais bon, petit détail.

Bravo pour ta vidéo ! 👍👏
Merci Fred, j'ai bien testé pour le son whistle, mais je trouve qu'il ne ressemble pas à grand chose pour le coup :lol32
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
Avatar de l’utilisateur
manu077
Membre cuivre
Messages : 529
Inscription : 18 oct. 2022, 12:57
Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique

Re: Wind of change / Genos 2

Message non lu

Bravo Laurent pour ta prestation, l'essentiel est de se faire plaisir, d'avancer et surtout de partager.

Bonne semaine !
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Avatar de l’utilisateur
laurentm6
Je poste, souvent
Messages : 177
Inscription : 09 nov. 2014, 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Wind of change / Genos 2

Message non lu

manu077 a écrit : 22 nov. 2023, 01:23 Bravo Laurent pour ta prestation, l'essentiel est de se faire plaisir, d'avancer et surtout de partager.

Bonne semaine !
Manu
Merci Manu, bonne semaine également !
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
Avatar de l’utilisateur
alaintreb
super Modérateur du forum
Messages : 1760
Inscription : 06 déc. 2015, 00:01
Localisation : BLAINVILLE SUR L'EAU - 54

Re: Wind of change / Genos 2

Message non lu

aime aime
Salut Laurent!
Tu as osé franchir le pas et bravo à toi! De plus ....avec la vidéo!
Vu ce résultat très positif, on ne peut que t'encourager et nous faire partager tes prestations!
Bravo à toi!
Bonne soirée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Avatar de l’utilisateur
laurentm6
Je poste, souvent
Messages : 177
Inscription : 09 nov. 2014, 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Wind of change / Genos 2

Message non lu

alaintreb a écrit : 22 nov. 2023, 22:38 aime aime
Salut Laurent!
Tu as osé franchir le pas et bravo à toi! De plus ....avec la vidéo!
Vu ce résultat très positif, on ne peut que t'encourager et nous faire partager tes prestations!
Bravo à toi!
Bonne soirée!
Alain
Merci Alain !
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »