Registrations / Styles / OTS / Multipad

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Den

Registrations / Styles / OTS / Multipad

Message non lu

Bonjour,
Sur un PSR S770, j'ai quelques difficultés pour comprendre la logique de configuration de ses choix concernant la registration, les styles, les OTS et les multipads. J'ai cru comprendre que lorsqu'on appelle une registration, lui est associé : un style, une banque OTS et une banque multipad. Hors quand je rappelle une registration, je ne retrouve pas la banque multipad configurée et sauvegardée auparavant.

Quelqu'un peut-il m'expliquer le chronologie des sauvegardes de banques, qu'elles soient de multipad, d'OTS, de style et de registrations ?

Merci d'avance.

Bien cordialement
Den.
Avatar de l’utilisateur
Michel92
Membre cuivre
Messages : 583
Inscription : 21 févr. 2016, 10:10
Localisation : Antony 92160

Re: Registrations / Styles / OTS / Multipad

Message non lu

Bonjour Den

Quand tu fais la séquence de mémorisation d'une registration, vérifie le tableau des paramètres qui est proposé, la case multipads doit être cochée.
D'une façon générale vérifie l'ensemble des paramètres proposés de façon à mémoriser ce que tu souhaites dans tes registrations. Par défaut tout n'est pas coché.
A savoir que ce tableau est mémorisé automatiquement.
Bonne zic
Cordialement
CVP 709 - PSR 9000 Pro
Michel
Den

Re: Registrations / Styles / OTS / Multipad

Message non lu

Bonjour Michel, merci de vos explications. Mais la case Multipad est cochée, ça ne change rien. Je précise que je sauvegarde sur une clef USB et dans des répertoires. Peut-être que c'est pour ça et qu'il faut sauvegarder sur User. Je ferais l'essai (mais je galère un peu).
Cordialement
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »