quelle tyros choisire

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
sandra

quelle tyros choisire

Message non lu

bonjour a tous

un dilemme se pause voici que un ami musicien me demande si le tyros 3 ou 4 sont dépasser si il valle la peine d Achter ceci ou de prendre directement le tyros 5

moi j ai conseiller de prendre le psr s970 qui et le petit frère du tyros 5 mes lui aime le tyros il me demande aussi si le 3 ou 4 c est lire les styles audio ou c est seulement pour le T5 , j ai répondu aucune idée lol c est pour cela que je vient vous demander a ce forum que conseiller vous ?

Sandra
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4146
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: quelle tyros choisire

Message non lu

Salut Fabio, euh Sandra (pardon)

Tu sais que tu nous amuses bien avec tes jolies questions qu'un ami te pose. Si je puis me permettre un conseil, dis à cet ami de s'inscrire sur ce forum et de poser la question lui même, on le renseignera sans problème. Tu as vu comme on est tous bien gentils avec toi? C'est pas encore certain que ça va durer...

Bonne soirée...

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: quelle tyros choisire

Message non lu

Bonsoir,

Sandra
Sanbio
Fadra69
Sanbio69 :?: :?:
Je donne ma langue au cha..chacha :roll:
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Lyrane

Re: quelle tyros choisire

Message non lu

et au cas où pour répondre à la question de ????? je ne sais qui ....
Et bien le tyros 4 est un excellent compromis je pense... le 3 commence à être un peu dépassé peut être...
sandra

Re: quelle tyros choisire

Message non lu

oui Fabio est mon mari et bien nous somme 2 musicien dans la maison merci pour votre réponse
je pense aussi que vous l avez bloquer vue qu il partage et qu il a trouver plusieurs styles sur le net comme sur EMULE
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: quelle tyros choisire

Message non lu

sandra a écrit :oui Fabio est mon mari
Voilà, voilà, je comprend tout :mrgreen:
sandra a écrit :vue qu il partage et qu il a trouver plusieurs styles sur le net comme sur EMULE
Je comprend tout ( bis )
Pas étonnant donc, qu'un de ses "partages" contienne un virus.

Tu comprendras que ce n'est pas forcément une bonne idée de partager ici des fichiers trouvés sur un site douteux ...
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: quelle tyros choisire

Message non lu

sandra a écrit :oui Fabio est mon mari et bien nous somme 2 musicien dans la maison merci pour votre réponse
Et moi je couche avec Lady Gaga :lol:
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
sandra

Re: quelle tyros choisire

Message non lu

vous me croyait pas aller voir mon facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id ... 77&fref=ts
avant de juger les gent
sandra

Re: quelle tyros choisire

Message non lu

mon homme a un psr s770 et un tyros 5 et moi j ai un pax4 korg voila
pour les info si vous loulez vraiment tous savoir
Lyrane

Re: quelle tyros choisire

Message non lu

Et bien si tout cela est vrai, pourquoi ne pas l'avoir dit tout simplement dans votre présentation ? Que pouvez-vous avoir à cacher ? Ici tout est simple, nous sommes dans un forum amical et convivial ou chacun vient avec son honnêteté et sa personnalité, sa bonne foi et sa bonne humeur... Ceci dans un but d'échanges et de partages... Personne ne fait sa pub, ne se prend la tête ou autre....
Et c'est dans ces conditions là que chacun est le bienvenu...
Cela aurait été tellement simple de dire les choses dès le départ afin d'éviter toute source de malentendus... Se présenter et présenter ses instruments est pourtant à la portée de tous !
Bon qu'il y ait un virus caché dans un dossier ça peut arriver et peut être que vous ne l'aviez pas vérifié avant... C'est juste une maladresse et cela n'est pas bien grave (quand ça arrive une fois...)... Mais renommer des fichiers qui ne sont pas de vous pour faire croire que vous les avez créé ou autre est beaucoup moins sympathique... faire de la pub cachée pour orienter les gens vers votre site sans rien dire ne l'est pas plus... Bref... faire preuve de clarté et d'honnêteté sont les règles évidentes d'une bonne entente et ce dans n'importe quel forum... Merci de les respecter ! (Désolée pour mon petit "coup de gueule" mais au moins c'est dit !)
Verrouillé

Revenir à « PSR (tous) »