Korg SP500 (piano numérique - arrangeur)

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Lylo

Korg SP500 (piano numérique - arrangeur)

Message non lu

Bonjour

ayant mis de côté mon activité de musique d'animation je ne viens plus sur le forum néanmoins je me permet de poster cette annonce, je crois que la section autorise de poster des annonces autres que pour des arrangeurs Yamaha. :musicien1

je vends mon piano numérique Korg SP500. Il a pas mal bourlingué et j'ai pas mal ratissé son clavier mais tout fonctionne bien. C'est un piano portable qui embarque une section arrangeur, dans les grandes lignes l'équivalent de l'expandeur I40M.
Tout cela n'est pas de la première nouveauté mais c'était tout de même de très bon niveau fin des années 90 début 2000 lors de sa sortie, il a été très longtemps le seul piano/arrangeur portable.
Je l'ai un peu customisé, c'est à dire que j'ai changé les flancs pour de l'aggloméré (recouvert de Venilia) afin de conserver en état correct ceux d'origine qui commençaient à s’abîmer. Cela me permettait aussi de fixer des choses dessus (voir photos).
Et aussi ci-dessous une vidéo trouvée sur Youtube faisant entendre les possibilités de l'engin.
Compte tenu de son état global (il manque le plastique du bouton d'allumage par exemple) j'en demande 300€.
Je préfère une remise en main propre en RP (plutôt 95 et 92, 94 côté portes de Paris), pour un envoi je ne sais pas dans quel carton je pourrai le mettre mais je ne suis pas fermé à l'idée.

https://www.youtube.com/watch?v=eHjv88jl_ys

Image

Image
Dernière modification par Lylo le 04 sept. 2017, 18:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4014
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

[Vends] Korg SP500 (piano numérique - arrangeur)

Message non lu

Bonjour Lylo,

Prix de vente souhaité 300€ sur ce site et 250€ sur un autre???????
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

[Vends] Korg SP500 (piano numérique - arrangeur)

Message non lu

Lylo,

bonjour,

mets le lieu de vente de ton Korg SP500 dans ton annonce, c'est important !

Bonne vente !

Christian Moderateur
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Lylo

[Vends] Korg SP500 (piano numérique - arrangeur)

Message non lu

willi.william a écrit :Bonjour Lylo,

Prix de vente souhaité 300€ sur ce site et 250€ sur un autre???????
Bonjour William, oui j'ai augmenté le prix sur l'autre forum car en reportant l'annonce ici je me disais que c'était un peu trop bradé pour un clavier de ce type, tu es bon observateur. :smile:

Edit : en effet je n'avais pas enregistré la modification, c'est fait maintenant et donc conforme, encore merci.
Dernière modification par Lylo le 04 sept. 2017, 18:42, modifié 1 fois.
Lylo

[Vends] Korg SP500 (piano numérique - arrangeur)

Message non lu

Mosquitos62110 a écrit :Lylo,

bonjour,

mets le lieu de vente de ton Korg SP500 dans ton annonce, c'est important !

Bonne vente !

Christian Moderateur
Bonjour Christian, j'ai mis en RP car je suis près à me déplacer mais je vais préciser quels sont les endroits plus intéressants pour moi. :d100
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »