Volume de sortie sur les fichiers midi

Si vous connaissez des manipulations sympas qui peuvent faire gagner du temps, publiez-les ici. Ca peut se faire sous forme de texte, d'images ou de liens.
Avatar de l’utilisateur
Seb68974
Je poste de temps en temps
Messages : 15
Inscription : 10 août 2018, 22:08

Volume de sortie sur les fichiers midi

Message non lu

Bonjour à toutes et tous, je viens vers vous afin de savoir si il existe un moyen plus simple et plus rapide que ma méthode actuelle pour que le volume des fichiers midi soit au même niveau sonore, car en effet beaucoup de fichiers ont de très nette différence et cela pose pas mal de soucis pour jouer car il faut tout le temps jouer avec le curseur du volume général song. La méthode utilisée aujourd'hui c'est d'abaisser une par une les pistes mais très long étant donné qu'aujourd'hui il faudrait que je me fasse pratiquement 700 fichiers je ne vois pas le bout et commence à craquer. Si par miracle il existe logiciel ou directement une fonction dans le t4 je suis preneur. Merci à vous pour votre aide si il y en a une et merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Tyros 4, tyros 3, korg pa500, edirol pcr, ketron midjay+, behringer 1832, boss br600, mfc1010
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4013
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Volume de sortie sur les fichiers midi

Message non lu

Hello Seb68974,

Il n'existe pas de solution miracle car tes fichiers n'utilisent pas toujours les mêmes sons et kit de batterie,effets...
Il existe un logiciel de Midiland "midifile optimizer" qui permet de travailler plus rapidement que sur le clavier.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Seb68974
Je poste de temps en temps
Messages : 15
Inscription : 10 août 2018, 22:08

Re: Volume de sortie sur les fichiers midi

Message non lu

Merci willi pour cette réponse vais essayer cela, moi qui avait espoir directement sur le tyros suis déçu, car c'est horriblement gênant ces différences
Tyros 4, tyros 3, korg pa500, edirol pcr, ketron midjay+, behringer 1832, boss br600, mfc1010
Avatar de l’utilisateur
jm86
Je poste, souvent
Messages : 72
Inscription : 19 févr. 2016, 19:13

Re: Volume de sortie sur les fichiers midi

Message non lu

Bonjour
Je possède Optizer de chez midiland (200€) eh oui effectivement on peut augmenter ou abaisser
toutes les pistes avec un curseur, c 'est ultra rapide, sans compter toutes les autres fonctions
Super pour tout ce qui concerne les fichiers midi
Bonne journée à tous jm
Accordéon Fratelli crosio, Tyros4, Roland, et Ketron, sono HK éléments
Répondre

Revenir à « Tyros-Tutos & Astuces »