Multi mix 6 Alesis

Pour parler matos, du tabouret de piano à la sono, en passant par les éclairages et les micros.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis57
Je poste, souvent
Messages : 256
Inscription : 05 mai 2019, 21:33
Localisation : Sarreguemines

Multi mix 6 Alesis

Message non lu

Bonjour à vous tous amis musiciens. Je viens vers vous car une question technique à vous poser. Un ami guitariste m’a donné une console de mixage de Marque Alesis Model Multimix 6 USB. Puis je utiliser ce type de console sur mon PsrS750 et comment faut-il brancher tout ça ? Étant nocive dans ce domaine, je m’en remet à votre expérience afin de ne pas faire d’erreurs qui pourraient être préjudiciables à mon clavier. En vous souhaitant à tous un bon dimanche, musical bien sûr.😉
Psr sx 700 + Psr s 750 - Trépied RTX + support Adam Hall, Table Alesis Multi mix 6 usb - Ampli Tecnics et HP Jamo - Pédale Yamaha FC-7 + pédale M-audio EX-P + 2 pédales sustain M-Audio SP-2
https://www.youtube.com/channel/UCSiMYG ... 4QQ0qWjUXg
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Re: Multi mix 6 Alesis

Message non lu

Hello l'ami
c'est assez simple :

en "in" = entrées (clavier , guitare etc)
Mic 1 ou 2 = micro en XLR
en "out" = sorties (vers amplis , sono etc)

y a rien de plus simple et branche sur ton pc via le port usb pour t'enregistrer (logiciel cubase etc )

mm6usb_ortho_web_large.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis57
Je poste, souvent
Messages : 256
Inscription : 05 mai 2019, 21:33
Localisation : Sarreguemines

Re: Multi mix 6 Alesis

Message non lu

Merci Chekspires. Tes explications sont très claire. Petite précision, il me qu’il y a un ordre d’allumage. Que faut-il mettre sous tension en premier entre le clavier, la console de mixage et l’ampli?
Psr sx 700 + Psr s 750 - Trépied RTX + support Adam Hall, Table Alesis Multi mix 6 usb - Ampli Tecnics et HP Jamo - Pédale Yamaha FC-7 + pédale M-audio EX-P + 2 pédales sustain M-Audio SP-2
https://www.youtube.com/channel/UCSiMYG ... 4QQ0qWjUXg
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Re: Multi mix 6 Alesis

Message non lu

Hello Jean Louis

- Table de mixage 1
- Sono 2
- Instruments 3
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4010
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Multi mix 6 Alesis

Message non lu

Bonjour Jean-Louis 57,

Toutes tes demandes se trouvent page 89 du mode d'emploi simple pour ton clavier, il suffit d'insérer ta table de mixage entre le clavier et
les amplis/enceintes amplifiées.
L'ordre d'allumage est aussi précisé à droite dans l'encart à coté du schéma.
En clair on allume l'instrument,la table de mixage puis l'ampli/enceinte amplifiée on éteint dans l'ordre inverse.
Il suffit de lire!!!!!!!!!

Chekspire abstiens-toi de donner des conseils erronés qui peuvent abimer le matériel.

MERCI
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis57
Je poste, souvent
Messages : 256
Inscription : 05 mai 2019, 21:33
Localisation : Sarreguemines

Re: Multi mix 6 Alesis

Message non lu

Merci William pour tes conseils, mais je n’étais pas chez moi ces derniers jours.
Psr sx 700 + Psr s 750 - Trépied RTX + support Adam Hall, Table Alesis Multi mix 6 usb - Ampli Tecnics et HP Jamo - Pédale Yamaha FC-7 + pédale M-audio EX-P + 2 pédales sustain M-Audio SP-2
https://www.youtube.com/channel/UCSiMYG ... 4QQ0qWjUXg
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Re: Multi mix 6 Alesis

Message non lu

Okkkkkkkkkkkkkkk cool ....................!!!! Ptdr ...............
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Répondre

Revenir à « Matériel - Musique, autres..... »