le montage et les styles sty

Espace réservé à tous les claviers arrangeurs .
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1586
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

le montage et les styles sty

Message non lu

bonjour mes amis
je viens de voir une vidéo où la personne utilise comme performance rumba.sty or j'ai fouillé partout je n'en vois pas ma question est ce qu'il utilise des styles du genos par exemple
je suis intrigué
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5605
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

le montage et les styles sty

Message non lu

Bonjour Tony
en faite je pense est un style fait par lui même et l'a appelé Rumba
Quand je fais un style je l'appel avec le nom de la chanson mais sont toujours les sons du Genos
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4551
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

le montage et les styles sty

Message non lu

Bonjour Tony,
Le montage ne sait pas lire de styles. Aurais-tu un lien vers la vidéo dont tu parles ?

Pour en savoir plus sur les fichiers gérés par ton synthétiseur, jette un œil sur cette page du site de Moessieurs :
https://www.moessieurs.com/load.html
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1586
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

le montage et les styles sty

Message non lu

merci pour vos réponses en effet en regardant les réponse qu'il a donné à certains il s'avére que c'est lui qui les a créé maintenant comment ? vu qu'il a l'intention d'en vendre il ne donne pas de réponse mais pour moi je fais autrement j'ai branché mon sd40 avec le montage et là plus de soucis j'utilise soit les styles du sd 40 avec ses instruments ou bien avec les bons instruments du montage et les styles du sd40
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Avatar de l’utilisateur
Patt22
super Modérateur du forum
Messages : 820
Inscription : 26 août 2015, 17:51
Localisation : Lamballe (22)

le montage et les styles sty

Message non lu

Bonjour Tony,

Regarde ma signature, si je te dis que GroovyBanbLive à sorti une version Modx/Montage et ces derniers mois, ils ont inclu la possibilité de lire les Styles sff2 ( logique, le logiciel utilise le générateur de son du clavier Yamaha sur lequel il est connecté en midi via un câble imprimante ! )

https://www.groovyband.live/modx/manual/yamaha-styles/

Perso, j'ai la Platinum XG avec 906 Styles ( licence à vie ) sur le Genos et je peux te dire que je ne suis pas prêt de la lâcher ! MàJ régulière et évolutive, je pense qu'is vont installer cette lecture des Sff2 prochainement puisqu'il ont ouvert une page dans manuel du XG ! ( Modèles Yamaha : Cette fonctionnalité n'est pas encore implémentée. )

Il existe une version gratuite à vie mais limitée à dix minutes sans l'option enregistrement pour XG et Modx/Montage .... bref ... vous pouvez la ( ou les ) télécharger et l'étudier en lisant le ( ou les ) manuel sans connection à l'instrument !

Mais tout ça avec un écran tactile ( entre 15 et 22" ) ... que du bonheur,

Il suffit de lire leurs infos ... Manuel et l'évolution des différentes versions pour se faire une idée ... vous allez trouver des fonctions qui ne sont pas sur Genos et autres ... Je laisse les plus courageux les découvrir ...

Je sais, cela sort un peu de ta question, mais cela y répond aussi ... parfois il faut arrêter de se regarder le nombril et ouvrir d'autres portes surtout quand on voit arriver le manque de composants et les pays fabriquant nos claviers en surchauffe ... cette solution est très rationnel pour un usage presque équivalent et surtout facile d'utilisation et de manipulation pendant le jeux !

C'est en pratiquant que l'on peut comprendre .... clin2
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58
Répondre

Revenir à « Autres claviers Yamaha »