Casse tête avec mes registre memory

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
wxphilo10
Membre aluminium
Messages : 371
Inscription : 20 juin 2021, 00:14
Localisation : B de Leuze en Hainaut 7900

Casse tête avec mes registre memory

Message non lu

Bonjour ,
J'ai un problème quand je mémorise mon morceau + les OTS .
Le lendemain quand je veux le retrouver , je clique sur le numéro que je lui avais attribuer par exemple "8" , Il a enregistré le style mais pas les OTS , pour retrouver mes OTS j'ai du chercher et je les ai retrouver dans styles user expansion .
Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça ? Seriez vous m'aidez ?
Merci d'avance
Wxphilo10
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Casse tête avec mes registre memory

Message non lu

Bonjour,

Les OTS ne sont pas sauvegardés dans les mémoires RGT. Si tu modifies les OTS, il faut appuyer sur le bouton memory puis sur un des 4 OTS et enfin sauvegarder le style en User.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
wxphilo10
Membre aluminium
Messages : 371
Inscription : 20 juin 2021, 00:14
Localisation : B de Leuze en Hainaut 7900

Re: Casse tête avec mes registre memory

Message non lu

wxphilo10 a écrit : 22 mars 2023, 12:51 Bonjour ,
J'ai un problème quand je mémorise mon morceau + les OTS .
Le lendemain quand je veux le retrouver , je clique sur le numéro que je lui avais attribuer par exemple "8" , Il a enregistré le style mais pas les OTS , pour retrouver mes OTS j'ai du chercher et je les ai retrouver dans styles user expansion .
Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça ? Seriez vous m'aidez ?
Merci d'avance
Wxphilo10
Re-bonjour voilà mon problème est résolu
j'ai certainement décoché un truc quand on me demande de sauvegarder , cela se trouve dans le tableau quand on doit sauvegarder il nous demande si on veux garder le tempo le style transpose multi pad etc ... mais là , j'ai essayé de cocher le LINE OUT ??? et le LIVE CONTROL ??? et là je verrai si cela fonctionne ??? et voilà ça fonctionne , le problème pour moi c'est quand on ne comprend pas l'anglais ??? que veux dire line out et live control . je remercies fredwinch pour ça sa réponse , mais ce n'était pas la première fois que je sauvegardai (mémoriser) un morceau avec tout les ots modifier et cela marcher mais là depuis hier après midi j'ai passer un temp fou sur les ots je fait comme d'Ab je sauvegarde et aujourd'hui quand je veux jouer mon morceau bin mais ots éffacer zut et re-zut tout cela a causse de ce truc que j'avais décocher . soit ... c'est un des deux ?? le line out ou le live control . voilà
cordialement wxphilo10
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »