A mi manera

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
mimich44
Membre cuivre
Messages : 682
Inscription : 15 oct. 2014, 08:46
Localisation : à 25 kms de NANTES

A mi manera

Message non lu

Bonjour à tous,

Chanson interprètée par Ycare et Amel Bent.
Je l'ai volontairement baissé d'un demi ton pour soprano chorale.
Je joints le style avec lequel j'ai fait ce morceau.
Ce n'est pas parfait mais bonne écoute quand même.

Musicalement

Michel
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Tyros 5 - Zoom R24 - Shure sm 58 et 565D- Schure sans fil PG 58- audio technica MB 4K
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
Avatar de l’utilisateur
ludowillems
Membre Elite Platinium
Messages : 1539
Inscription : 30 mai 2020, 17:19
Localisation : Geel

Re: A mi manera

Message non lu

merci
Tyros5 76T
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: A mi manera

Message non lu

Salut Michel,

Pas mal ta prestation, c'est une chanson pas facile à chanter. 👍👏

Par contre, tu aurais dû utiliser un autre preset du VH, il ne colle pas très bien et tu aurais dû également ne pas l'activer dans les couplets.

Concernant le style que tu as fait : as tu bien utilisé la fonction Quantize sur la batterie car ce n'est pas très bien ajusté entre la caisse claire et la grosse caisse dans le refrain. De plus, on entend la grosse en caisse en double. Sinon, il est bien.
ludowillems a écrit : 25 mai 2023, 10:49merci
Ludowillems, au lieu de dire seulement merci pour le style que Michel met à disposition, un petit commentaire sur sa prestation aurait été la bienvenue !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
cnuddeh
Membre cuivre
Messages : 542
Inscription : 14 déc. 2015, 14:30
Localisation : Belgique - Marcq - 7850

Re: A mi manera

Message non lu

Salut "fredwinch"
"Ludowillems, au lieu de dire seulement merci pour le style que Michel met à disposition, un petit commentaire sur sa prestation aurait été la bienvenue !"
Pas facile pour Ludo qui est néerlandophone, « Geel se situe dans la région de Turnhout-Anvers » en Belgique.
Bonne musique !
Monique et Henri.
PSR-SX900 < Table mixage Yamaha MG-12-XU-USB > Amplification LD-Systems MAUI-28 > Micro Shure-SM58SE et Shure-WH20.
Avatar de l’utilisateur
Mimi01
Membre Elite Platinium
Messages : 2205
Inscription : 02 avr. 2016, 00:06
Localisation : Boulay Moselle
Contact :

Re: A mi manera

Message non lu

Salut Michel,

C'est une jolie chanson ( que je découvre !) bravo pour ton interprétation !

Je suis assez d'accord avec Fred au sujet de l'utilisation du VH.


Merci pour ton partage,

Amitiés de Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son U-phoria UMC 1820 M; Audio bx 5A. Micros AKG C214 - Rode podmic - Shure Beta 87 sans fil
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: A mi manera

Message non lu

cnuddeh a écrit : 25 mai 2023, 15:10 Pas facile pour Ludo qui est néerlandophone, « Geel se situe dans la région de Turnhout-Anvers » en Belgique.
Google translate peut faire le travail quand on ne parle pas bien la langue.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: A mi manera

Message non lu

Bonjour Fred,

Comme beaucoup sur ce site qui se revendique de près de 1500 adhérents, Ludo pourrait ne rien dire du tout ainsi la question serait réglée.
Mais non, Ludo est quelque qu'un de poli et de reconnaissant par rapport aux mises en lignes de quelques natures qu'elles soient et cela est très louable.
Beaucoup devraient s'en inspirer ne serait-ce qu'avec un émoji plutôt que de retourner dans l'anonymat si tant est qu'ils en soient sortis après qu'il ait été satisfait à leurs demandes.
Même pas. !

Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
manu077
Membre cuivre
Messages : 529
Inscription : 18 oct. 2022, 12:57
Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique

Re: A mi manera

Message non lu

Bonjour Michel,

Même si ta presta n'est pas parfaite, au moins elle est chantée "A ti manera" et tu t'es fait plaisir, c'est ce qui compte également merci pour le partage.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Christian. Le jour où plus personne ne se dira même plus un bonjour ou un simple coucou, nous apprécierons tous un petit "merci".

Bon dimanche à tous !

Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »