SONGBOOK PA4X Vers PA5X

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Avatar de l’utilisateur
Kakatoez
Je poste, souvent
Messages : 27
Inscription : 21 avr. 2023, 21:59

SONGBOOK PA4X Vers PA5X

Message non lu

bonjour à tous
heureux possesseur d'un PA5X depuis qq heures , qqun saurait me dire comment retrouver mes 80 chansons de ma setlist PA4X vers le PA5X , sachant que j'ai fait un import sur le 5x ,je retrouve donc mes styles mais pas le songbook dans le KST généré.
et puis même si je le retrouvais comment le sélectionner par la suite, pas grand chose sur les docs.
merci
bon weekend
pa4x
pa5x
fcb1010
jbd59

Re: SONGBOOK PA4X Vers PA5X

Message non lu

Salut, impossible pour le moment ! il faut attendre la prochaines Maj , qui sera repoussée après septembre !
Avatar de l’utilisateur
Kakatoez
Je poste, souvent
Messages : 27
Inscription : 21 avr. 2023, 21:59

Re: SONGBOOK PA4X Vers PA5X

Message non lu

bonjour jbd59 , ooh mince , ça va être pénible de tout refaire , merci pour l'info , mais ils ont du taf korg pour rajouter tout ce qu'il manque :-(((
pa4x
pa5x
fcb1010
jbd59

Re: SONGBOOK PA4X Vers PA5X

Message non lu

Kakatoez a écrit : 03 juin 2023, 08:56 bonjour jbd59 , ooh mince , ça va être pénible de tout refaire , merci pour l'info , mais ils ont du taf korg pour rajouter tout ce qu'il manque :-(((
En effet , cela va être fait au fur et a mesure des updates , pas tout , mais ce sera déjà ça !
Avatar de l’utilisateur
Kakatoez
Je poste, souvent
Messages : 27
Inscription : 21 avr. 2023, 21:59

Re: SONGBOOK PA4X Vers PA5X

Message non lu

bonjour jbd59 d'ésolé d'abuser ,mais lorsque je veux mettre des styles dans USER depuis un KST sur drive pour les retravailler,le copy and paste pour le 1er fonctionne sur USER01 , mais impossible de mettre plus de 1 style par USER 01,USER02.....

.
merci bon dimanche
pa4x
pa5x
fcb1010
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4074
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: SONGBOOK PA4X Vers PA5X

Message non lu

Hello,
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Kakatoez
Je poste, souvent
Messages : 27
Inscription : 21 avr. 2023, 21:59

Re: SONGBOOK PA4X Vers PA5X

Message non lu

Merci, mais j'ai trouvé par hasard,ce n'est pas dans la documentation.

Bonne journée
pa4x
pa5x
fcb1010
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »