EVENT-X Expandeur

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4074
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

EVENT-X Expandeur

Message non lu

Hello,
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2851
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Re: EVENT-X Expandeur

Message non lu

Bonjour Willi,
Bonne nouvelle , les accordeonistes vont être content !
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
jbd59

Re: EVENT-X Expandeur

Message non lu

Salut Willi, j'avais mis une photo dans le post de Tony Gala plus haut , l'EventX sera disponible en pre-commande pour juillet ,Loic en attend 5 , il n'en reste plus q'un , vu que j'ai commandé le 4eme !
et pourtant je ne suis pas accordéoniste , mais bon suis plus étonné ici , une démo devrait arriver bientot !
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4074
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: EVENT-X Expandeur

Message non lu

Hello jbd59,j'avais vu la photo mais personne n'ira chercher l'information dans un message dédié à une journée portes ouvertes. clin
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2851
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Re: EVENT-X Expandeur

Message non lu

jbd59 a écrit : 08 juin 2023, 09:52 et pourtant je ne suis pas accordéoniste , mais bon suis plus étonné ici ,
Nous non plus , et je vois que tu n'étonnes personne par ton immense savoir prédicateur :c024 :c024 :c024
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: EVENT-X Expandeur

Message non lu

Hello JBD59, te voilà bien équipé avec l'Event X en plus du Pa5X et du Tyros 5, et le SD90 si tu l'as encore. j'espère qu'on aura droit à une petite démo. 😉
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
jbd59

Re: EVENT-X Expandeur

Message non lu

fredwinch a écrit : 08 juin 2023, 13:46 Hello JBD59, te voilà bien équipé avec l'Event X en plus du Pa5X et du Tyros 5, et le SD90 si tu l'as encore. j'espère qu'on aura droit à une petite démo. 😉
Salut fredwinch , en fait l'EventX viendra en remplacement du SD90 que j'ai troqué avec Loic , donc rallonge budgétaire minoré , puis ce sera un nouveau "flagship" !
le Tyros me sert a piloter l'expandeur connecter en midi " T5 en clavier maitre " car la place me manquait pour l' Event 76 ! j'ai donc fait le choix de l'expandeur , copie conforme intérieurement de l'Event !
Pour une demo , je pense que Sud Claviers va surement en mettre ainsi que Ajamsonic USA !
va voir sa chaine YT il met pleins de tutos actuellement sur l'Event
a+ clin
jbd59

Re: EVENT-X Expandeur

Message non lu

willi.william a écrit : 08 juin 2023, 10:27 Hello jbd59,j'avais vu la photo mais personne n'ira chercher l'information dans un message dédié à une journée portes ouvertes. clin
pas de pb willi, j'avais glissé cette photo tiré de la page Fbook ketron SD technical ou je suis inscrit ou Greg vee avait fait cette première annonce , donc je l'avais postée sur le compte rendu fait par Tony ! clin
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2851
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Re: EVENT-X Expandeur

Message non lu

Bonjour Gennaro ,

Excellent aime aime aime :lol37
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4551
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: EVENT-X Expandeur

Message non lu

Bonjour à tous,
J'interviens ici dans un rôle que je déteste : modérer.
Nous sommes ici sur un forum de partage et de discussion, entre adultes éduqués.
Après discussion avec les membres du staff, nous ne pouvons nous permettre de laisser continuer à dériver hors contexte musical.
Pour rappel sur le forum : courtoisie, politesse, absence de jugement de valeur et d'opinion politique sont indispensables à respecter. Les règlements de comptes sont bannis.
Les règles de vie en communauté s'appliquent ici comme dans la vraie vie.

Le sujet sur l'Event X était intéressant, dommage.
Je clôture.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Verrouillé

Revenir à « Claviers autres marques »