cherche remplacant a Korg EK 50

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Avatar de l’utilisateur
josa
Je poste de temps en temps
Messages : 12
Inscription : 25 févr. 2018, 18:29
Localisation : lioran

cherche remplacant a Korg EK 50

Message non lu

Bonjour je cherche a changer mon Korg EK 50 qui ne permt pas de gerer le choix a l unite de styles externes par un clavier arrangeur avec possibilte d avoir un banque interne ou externe de grande capacite de style de mon choix N etant pas encore trop au courant dans ce domaine ,je me permet de vous posez la question
Bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2850
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Re: cherche remplacant a Korg EK 50

Message non lu

Bonjour Josa,
Je ne connais pas le Ek 50 , mais en montant plus en gamme tu devrais pouvoir jouer plus de styles , surtout chez Yamaha ou l'offre est abondante, après ce n'est qu'un problème de budget ,du Tyros au Genos il y a du choix.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3004
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cherche remplacant a Korg EK 50

Message non lu

webassos a écrit : 08 juin 2023, 19:10 Bonjour Josa,
Je ne connais pas le Ek 50 , mais en montant plus en gamme tu devrais pouvoir jouer plus de styles , surtout chez Yamaha ou l'offre est abondante, après ce n'est qu'un problème de budget ,du Tyros au Genos il y a du choix.
Pour être plus dans la fourchette des prix du EK 50, il serait préférable à mon avis de conseiller à Josa de s'orienter vers la gamme des PSR, ça me parait plus cohérent.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
Franck34
Je poste, souvent
Messages : 52
Inscription : 01 juil. 2022, 12:49
Localisation : Bédarieux / Hérault
Contact :

Re: cherche remplacant a Korg EK 50

Message non lu

Bonjour Josa ,
Par rapport au EK-50 tu as le Yamaha PSR E473 (280 styles) mais tu peux ajouter que 10 styles à la fois et ensuite tu as le Yamaha PSR SX600 (environ 400 styles) et surtout tu peux si je ne dis pas de bêtises lire les styles supplémentaires à partir d'une clef USB.
Donc par rapport à ce que tu veux faire c'est le mieux mais il fait environ 750€, et le E473 environ 330€.
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »