Korg pa5x - Séquenceur Drum en loop ?

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Avatar de l’utilisateur
TonTonKroDill
Je poste de temps en temps
Messages : 7
Inscription : 23 juil. 2023, 12:36

Korg pa5x - Séquenceur Drum en loop ?

Message non lu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment en mode Rec/Édit (News song ) mettre la piste 10 affiliée à la partie Drum en mode loop / répétition ? En gros j'aimerais jouer des drums sur une ou deux mesures et que ça se répète indéfiniment :) Merci pour votre aide :mrgreen:
Mon niveau de virtuose du piano => O faut bien commencer :mrgreen:
Matos => KORG Pa5x _ Yamaha HS5 - Marantz Pro MPM-1000 - Stand Roadworx Multi Electric.

Mon travail photographique, => galerie photo
Avatar de l’utilisateur
Koalaaa
Membre bronze
Messages : 807
Inscription : 09 nov. 2020, 20:45

Re: Korg pa5x - Séquenceur Drum en loop ?

Message non lu

pourquoi ne pas la copier dans un Pad?
Korg PA5X 76 Musikant, Korgi30, Deebach Blackbox Y , Studiologic SL88,
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
Avatar de l’utilisateur
TonTonKroDill
Je poste de temps en temps
Messages : 7
Inscription : 23 juil. 2023, 12:36

Re: Korg pa5x - Séquenceur Drum en loop ?

Message non lu

Merci pour ta réponse... J'ai un séquenceur avec 16 pistes et j'aurais aimé pouvoir mettre en loop la partie Drum ! Mais je trouve pas cette fonction ? J'avais également pensé crée un Pad et importer sur cette piste? Mais là aussi je voie pas comment le faire :(
Mon niveau de virtuose du piano => O faut bien commencer :mrgreen:
Matos => KORG Pa5x _ Yamaha HS5 - Marantz Pro MPM-1000 - Stand Roadworx Multi Electric.

Mon travail photographique, => galerie photo
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Korg pa5x - Séquenceur Drum en loop ?

Message non lu

Hello,

Le séquenceur du 5X n'enregistre pas en loop donc tu n'auras pas de solution. Comme te le suggère Koalaaa, un pad est très bien, ou alors utilise le style creator qui enregistre en boucle. Dernière solution, attendre la prochaine mise à jour du 5X qui inclura très probablement le Quick Rercord.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »