event chords real

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1586
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

event chords real

Message non lu

bonjour mes amis
je viens de m'apercevoir sur cette vidéo jointe qu'il y a beaucoup de chords real que nous n'avons pas ils sont fabuleux
on parle de package j'ose espérer que ketron nous les proposera

matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Avatar de l’utilisateur
Mimi01
Membre Elite Platinium
Messages : 2205
Inscription : 02 avr. 2016, 00:06
Localisation : Boulay Moselle
Contact :

Re: event chords real

Message non lu

Bonjour Tony,

Ce package est fait par Ajamsonic aux Usa , il coûte 350 dollars us, je ne pense pas que Ketron le proposera , il faudra passer pa Ajamsonic.

Bon dimanche
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son U-phoria UMC 1820 M; Audio bx 5A. Micros AKG C214 - Rode podmic - Shure Beta 87 sans fil
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: event chords real

Message non lu

Salut Tony,

C'estr exactement ce que Mimi dit. Ce pack n'est pas fait par Ketron. Tout ce que propose AjamSonic est payant et est le distributeur officiel de Ketron aux USA.

J'ajouterai que les Real Chords sont une bonne idée mais peuvent devenir redondant à force d'entendre toujours la même mélodie et ne peuvent pas servir à jouer toutes les musiques !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »