"SOFT KARAOKE" demande de renseignements "PROBLEME"

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
pcam
Je poste, souvent
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2015, 16:40
Localisation : agde

"SOFT KARAOKE" demande de renseignements "PROBLEME"

Message non lu

Bonsoir a tous, je rencontre un problème avec certains fichiers kar.
Certains, heureusement pas tous, ne s'affichent plus pour la partie paroles par moment (fonctionnaient bien auparavant) et a la place on peut lire SOFT KARAOKE dans le titre et pas plus ...
est ce une protection très ancienne contre la copie sous forme d'un petit virus?
Merci de me dire si vous avez rencontré ce problème et si vous avez trouvé la solution ..
psrs 975 et c'est tout
Avatar de l’utilisateur
pcam
Je poste, souvent
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2015, 16:40
Localisation : agde

Re: "SOFT KARAOKE" demande de renseignements "PROBLEME"

Message non lu

cela est aléatoire..
est ce au nombre de lecture qu'il se verrouille?
cela arrive autant sur un log karaoké (karafun hors connexion par ex ou autre) ou sur le clavier ...
mes paroles disparaissent (sic)
psrs 975 et c'est tout
Avatar de l’utilisateur
gil
Membre cuivre
Messages : 691
Inscription : 16 sept. 2016, 14:12

Re: "SOFT KARAOKE" demande de renseignements "PROBLEME"

Message non lu

Bonjour à tous
Cela dépend de la piste sur laquelle sont écrites
les paroles
Il existe un petit programme pour modifier
l'emplacement de cette piste, il est en anglais
Tape gnmidi sur Google et tu tombes dessus
Si tu rencontres des problèmes, je le mettrai en partage
Un tuto à été fait sur ce site, recherche gnmidi
À demain
Gil
genos
Avatar de l’utilisateur
pcam
Je poste, souvent
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2015, 16:40
Localisation : agde

Re: "SOFT KARAOKE" demande de renseignements "PROBLEME"

Message non lu

merci a toi pour ton contact rapide...
d'apres chatgtp, (et oui ca aide pour certaines réponses); a la création du fichiers kar cela a été créé afin de forcer les chanteurs a mémoriser les paroles plusieurs fois lues, en supprimant ou verrouillant (ne donnant plus accès) à la piste de lecture des paroles.
Je m'étonne que personne n'ai créé un petit programme (pour ma part n'en suis pas capable) neutralisant cette fonction qui devient un problème quand tu lances un fichier qui marchait la veille puis plus le lendemain...
j'ai trouvé le prog dont tu parles mais en seule version 1 gratuite et qui n'apporte pas grand chose sinon pouvoir rectifier les paroles mais pas plus...
je continue mes recherches , si je trouve , je publie ici les resultats.
merci a toi gil
psrs 975 et c'est tout
Avatar de l’utilisateur
ArouG-ArouG
Je poste, souvent
Messages : 58
Inscription : 26 déc. 2023, 05:18
Localisation : Fermanville, à côté de Cherbourg / Cotentin / Manche / Basse Normandie

"SOFT KARAOKE" demande de renseignements "PROBLEME"

Message non lu

Salut pcam ! Je suis très étonné de ce que tu nous présente ...
A ma connaissance, les fichiers .kar (.midi, .mid, .smf, etc ) sont des fichiers de données / DATA qui n'incluent absolument pas de code à ma connaissance ... A ta place, je testerai un autre "lecteur de karaoke" (karafun ou Kplay ... mais il doit en exister un certain nombre de gratuits).
Au pire, je veux bien m'y plonger dedans (je "travaille" justement sur un outil en ligne permettant de rajouter / modifier des paroles à un .midi)

(PS : encore faudrait-il que tu puisses m'adresser un fichier qui "buggue" après avoir vériié, bien sûr, qu'un autre lecteur ne le lise pas correctement)
Répondre

Revenir à « Les midifiles »